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max zorin Nombre de messages :
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Posté le: Mar 05 Jan 2021 06:05 Sujet du message: |
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DTSman a écrit: | Merci
Bonne année et bonne santé également.
Tu changeras un jour. Fais comme moi un modèle d'occasion pour amortir l'investissement. |
C'est clair, je ne peux plus me permettre des appareils neufs... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
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DTSman Nombre de messages :
Inscrit le: 20 Juil 2001 Messages: 11146 Localisation: 90
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Posté le: Mar 12 Jan 2021 07:55 Sujet du message: |
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On revient à la partie image avec la mise en place ce weekend du JVC X9900 qui vient remplacer le X7500.
Je ferai un retour plus complet une fois bien réglé aux petits oignons pour ma config. Premières impressions positives après quelques films visionnés. On est dans la lignée du X7500 ce n'est pas non plus la révolution comme vous pouvez vous en douter, mais gain de luminosité indéniable sur ma base c'est le bienvenu, forcément les lampes n'ont pas la même usure (2100h pour le X7500, 700h pour le X9900). Avec iris off (ouverture 100%) j'ai l'impression que les noirs sont encore un poil plus dense. En résulte un détachement de plan magistral surtout avec le Lumagen en amont qui fait tout le traitement. :love:
Et réception ce matin d'un nouveau câble HDMI optique de 12m pour venir remplacer le Moshou 8K qui a rendu l'âme.
Ya plus qu'à brancher [emoji848]
En parallèle je test une nouvelle configuration de courbe cible Audyssey pour me rapprocher un peu du rendu Dirac que j'avais réalisé il y a quelques mois sur le StormAudio.
L'objectif adoucir l'écoute à haut niveau dans les aigus. J'ai donc joué avec le filtre de gamme haute fréquence. En faisant plusieurs mémoires par recopie : une coupure basse a 500Hz proche de la fréquence de Schroeder, une à 1000Hz et une à 2000Hz. J'ai aussi en parallèle joué en boostant légèrement le grave des frontales. Sur ce point une augmentation de 1 a 2db était suffisante au delà sur des concerts l'équilibre ne me convenait plus. Quant aux fréquences de coupure du filtre le meilleur compromis a l'oreille est aux environs des 2000hz. Audyssey laisse ainsi la courbe descendante naturelle de mes pavillons et l'écoute est bien plus douce tout en restant riche en détails. A 1000Hz le résultat était sympa aussi mais pas convaincu avec une coupure a 500Hz. Je ferai des mesures REW complémentaires pour voir ce que ça donne concrètement.
L'absence de plusieurs mémoires Audyssey sur le 8805 rend la comparaison AB impossible, il faut plusieurs minutes pour envoyer une nouvelle configuration dans le pre-amp via l'application MultEQ. Donc c'est avant tout un ressenti purement subjectif après plusieurs films et concerts visionnés. Comme quoi après presque 3 ans ce 8805 continue de me surprendre.[emoji7]
_________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
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DTSman Nombre de messages :
Inscrit le: 20 Juil 2001 Messages: 11146 Localisation: 90
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Posté le: Mar 12 Jan 2021 08:00 Sujet du message: |
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Câble branché sur un splitter HDMI que m'a prêté Domin le tout en sorti de la zidoo x9s.
J'ai de nouveau pu sortir du 4k60Hz SDR 4:4:4 12bits:
Ainsi que du 4k HDR. Mais la Zidoo est limité en 8bits sur l'HDR..pas top pour les dégradés. Faudra que je regarde si un firmware corrige cette limitation pour sortir au moins en 10bits...peut être forcer 10bits et pas laisser en auto.[emoji848]
Test rapide en HDR sur 3m60 lampe HAUT et Iris ouverte 100%
_________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
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max zorin Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 27922
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Posté le: Mar 12 Jan 2021 16:27 Sujet du message: |
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Super screenshot!
Dis-moi, pourquoi une longueur de 12m, n'avais-tu pas besoin de 15m à une époque? Le signal est-il mieux transmis en optique?
Sinon, ton nouveau projo a une lampe avec 712h, quand penses-tu devoir la renouveler? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
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DTSman Nombre de messages :
Inscrit le: 20 Juil 2001 Messages: 11146 Localisation: 90
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Posté le: Mer 13 Jan 2021 08:03 Sujet du message: |
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max zorin a écrit: | Super screenshot!
Dis-moi, pourquoi une longueur de 12m, n'avais-tu pas besoin de 15m à une époque? Le signal est-il mieux transmis en optique?
Sinon, ton nouveau projo a une lampe avec 712h, quand penses-tu devoir la renouveler? |
J'ai toujours eu des cable de 10m mais trop juste en longueur, ce pourquoi je les remplace petit à petit par des 12m.
L'optique en HDMI devient nécessaire sur des longueurs conséquentes, 10m ou davantage surtout avec un diffuseurs comme les JVC très sensible sur l'intensité du signal. Meme à partir de 7m les ennuis peuvent commencer quand il s'agit d'envoyer de la 4K HDR en 10 et 12bits.
J'ai revendu ce weekend à un ami le X7500 avec plus de 2100h au compteur et il en avait encore sous le pied. C'est la première fois qu'une lampe de projo dure aussi longtemps chez moi...faut dire aussi que ces lampes JVC ne sont pas données.
Si j'avais gardé le X7500 je l'aurai encore utilisé quelques centaines d'heures...en fait jusqu'à ce que l’œil me dise il manque quelque chose. En générale lorsque cela se produit et que je sors la sonde je suis en dessous de 10Ftl pour 3m60. ça se trouve elle peut tenir jusqu'à 3000h voir plus...une lampe vieilli par pallier, la chute est rarement linéaire. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
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max zorin Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 27922
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Posté le: Mer 13 Jan 2021 17:28 Sujet du message: |
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OK, merci pour tes lumières sur les lampes JVC!
2100 heures c'est en effet énorme! Tu consommes pas mal, tu l'avais eu à combien d'heures?
Oui je sais moi-même que les JVC sont sensibles niveau signal... moi je dois travailler en 15m... Enfin, tu connais l'histoire. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
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DTSman Nombre de messages :
Inscrit le: 20 Juil 2001 Messages: 11146 Localisation: 90
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Posté le: Jeu 14 Jan 2021 12:51 Sujet du message: |
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Tu as ton boosteur HDMI qui permet de se passer de cable Optique. C'est aussi une bonne alternative.
J'avais acheté ce JVC en juillet 2017 avec .... 10h au compteur
Sinon hier soir grosse frayeur avec mon X9900, je me suis lancé dans la calib SDR directement sur ColorHCFR sachant qu'il avait été autocalibré par son précédent proprio à 100h (aujourd'hui il a 720h) et là que vois je? Un gamma moyen de 1.9 et non linéaire dépité! Pas moyen de corriger cela sans mettre les réglages au taquet et encore...
Pas le choix je ressors ma Spyder5 et refais un autocal sur plusieurs mémoires...on observe clairement que le soft corrige la courbe de gamma. Je sauvegarde. Je rebranche la Xrite Display ProI1 et relance colorHCFR et là ouf de soulagement mon gamma sur "Normal" revient à 2.2 parfaitement linéaire.
Mon hypothèse la plus crédible: le précédent autocal avait été réalisé sur lampe basse avec l'irs un peu fermé. Or j'ai déjà vu l'impacte qu'il pouvait avoir sur la mesure du gamma.
Une fois de plus (j'ai arrêté de compter le nombre d'exemplaires sur lequel je l'ai réalisé) utiliser le logiciel JVC pour étalonner son projo en préambule à toute calibration est juste INDISPENSABLE. :oldy:
Curieusement malgré ce gamma mesuré mauvais avant autocal les noir étaient profond mais débouchés. Juste les blanc un poil cramés. Le contraste perçu excellent (la dernière fois que j'ai eu un gamma aussi faible c'était un Sony SXRD première génération et le rendu était tout autre: image laiteuse). J'étais très surpris du résultat si bien qu'avant de me lancer dans l'autocal j'ai testé plein de truc (calib sur 0-255 etc...) pensant que ma chaine vidéo était mal réglée avec le PC comme source.
Avant retouche par le soft j'avais 12.2Ftl et après calib j'ai 13.2Ftl sur le profil color naturel. Le X7500 avec plus de 2000h était à 11Ftl profil color OFF.
Voilà le gamma mesuré avant autocal
Et là, la nouvelle courbe obtenue après auto étalonnage.
Toujours pour illustrer l'importance d'un bon gamma pour bien régler dans un second temps la température à 6500K.
On voit que les 3 gammas par composante sont similaires. Ce qui va éviter d'avoir des creux et bosses par couleur sur le réglage des niveaux.
Je me pencherais sur la justesse des couleurs ultérieurement. En l'état je peux déjà profiter. 4H dessus hier soir y compris les test sur les films et autre :ko:
Prochaine étape sûrement la calibration HDR par mires externes histoire de dégrossir la courbe ST2084...les premiers essais en HDR étaient déjà encourageant même si là je préfère le SDR upscalé et traité par le Radiance.
_________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
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max zorin Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 27922
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Posté le: Jeu 14 Jan 2021 13:40 Sujet du message: |
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Super intéressant... quand j'ai renouvelé mon JVC et que le Corona est parti, je t'invite chez moi au Burgenland (où j'ai ma résidence principale en ce moment et surtout mon install A) et tu viens avec ta batterie d'instruments de mesure pour me montrer comment tout ca fonctionne! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
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DTSman Nombre de messages :
Inscrit le: 20 Juil 2001 Messages: 11146 Localisation: 90
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Posté le: Jeu 14 Jan 2021 14:31 Sujet du message: |
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Pfff le nombre de personnes qui me demandent faire une calib... _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
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max zorin Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 27922
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Posté le: Ven 15 Jan 2021 09:34 Sujet du message: |
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Oui mais avec séjour au Burgenland tous frais payés! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
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DTSman Nombre de messages :
Inscrit le: 20 Juil 2001 Messages: 11146 Localisation: 90
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Posté le: Ven 15 Jan 2021 12:22 Sujet du message: |
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max zorin a écrit: | Oui mais avec séjour au Burgenland tous frais payés! |
L'occasion de découvrir ton magnifique pays.
...quand le covid sera loin derrière nous aussi. Nous vivons une période sombre. L'empire des Sith a pris possession de nos droits actuellement
Hier soir plusieurs tests de films pour m'assurer que l'image est équilibrée.
Voilà un aperçu de la luminosité avec les plus de 13Ftl obtenus. En l'état satisfait de cette upgrade même si la différence avec le X7500 est très tenue: eshit, interpolation, contraste, luminosité. J'obtiens d'ailleurs la même luminosité entre le Color profil naturel et le color profil ARRET. C'est peut-être sur ce point que les 100lumens de plus on été grattés par JVC [emoji848]
Prochaine calibration l'HDR quand j'aurai du temps pour...
_________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
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max zorin Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 27922
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Posté le: Sam 16 Jan 2021 09:55 Sujet du message: |
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Citation: | L'occasion de découvrir ton magnifique pays.
...quand le covid sera loin derrière nous aussi. Nous vivons une période sombre. L'empire des Sith a pris possession de nos droits actuellement Rolling Eyes Very Happy |
... et de traverser les Alpes en cabrio!
Oui, pourvu que la dictature actuelle s'efface à nouveau au profit des libertés lorsque le covid aura été dompté... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
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max zorin Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 27922
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Posté le: Sam 16 Jan 2021 09:57 Sujet du message: |
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Tu veux dire que tu ne constates ni dans les mesures ni dans le visu un fossé de différence entre les deux machines? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
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shacard Nombre de messages :
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 1439
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Posté le: Dim 17 Jan 2021 09:29 Sujet du message: |
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Tu t'es fait une belle frayeur avec la premiere mesure |
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DTSman Nombre de messages :
Inscrit le: 20 Juil 2001 Messages: 11146 Localisation: 90
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Posté le: Lun 18 Jan 2021 07:16 Sujet du message: |
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max zorin a écrit: | Tu veux dire que tu ne constates ni dans les mesures ni dans le visu un fossé de différence entre les deux machines? |
Les mesures non car ma sonde Xrite (et encore moins la Spider5) n'est en mesure de calculer le résiduel de luminosité dans le noir et donc incapable de calculer le contraste natif.
A l’œil on sent que le noir max est plus profond sur le X9900. Sans doute ce qui se fait de mieux en contraste natif en terme de projo "grand public".
Pour le reste on est dans la même signature visuelle qu'un X7900 que j'avais déjà testé pour HCFR.
Par rapport à mon ex X7500, je gagne sur plusieurs points mais très sensiblement:
Eshift 5 plus précis que l'Eshift 4 en résulte un meilleur piqué
CMD plus stable
HDR mieux géré (même si je n'ai pas encore optimisé la calibration sur ce point)
Après pour subblimer l'image avec ce type de projo il faut obligatoirement un bon processing en amont:
- PCHC avec MadVR pour les bricoleurs et profiter du DTM
- Scaler externe (mon cas avec un Lumagen)
- Une bonne source avec un bon traitement image, exemple Pioneer LX500
- Un MCable (rapport QP imbattable mais semble introuvable désormais)
Dans mon cas l'idéal serait un Lumagen Pro pour bénéficier de la toute dernière version et surtout du DTM ultra efficace. Mais encore trop cher sur le marché de l'occasion...un jour futur il remplacera surement mon Radiance 2143. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
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DTSman Nombre de messages :
Inscrit le: 20 Juil 2001 Messages: 11146 Localisation: 90
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Posté le: Lun 18 Jan 2021 07:29 Sujet du message: |
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shacard a écrit: | Tu t'es fait une belle frayeur avec la premiere mesure |
En effet
Après ayant déjà eu ce soucis sur le X7900 d'un copain j'ai évité la crise cardiaque
Voilà l'écran de correction du gamma par le logiciel JVC
Par ailleurs concernant le cable HDMI Optique Feizlink, tout est en ordre. Il transmet bien la 4K HDR jusqu'à 60Hz en sortie du pre-amp Marantz. Ce qui donne avec la Zidoo en source (réglage quantification et échantillonnage laissé sur Auto):
- 2160p 12bits 4:4:4 jusqu'à 30Hz
- 2160p 12bits 4:2:0 à 60Hz
A noter aussi que si le cable est relié directement en sortie de la zidoo je n'ai pas d'image. La puissance de sortie est insuffisante contrairement à celle d'un preampli ou d'un scaler par exemple.
A voir la qualité de fabrication du cable dans le temps...
Donc pour résumer :
- Toutes les sources sur les entrées HDMI du Marantz 8805
- Sortie monitor 1 vers Radiance puis câble Orion ultimate 10m jusqu'au projo. Dans ce cas résolution maximum UHD 8bits 4:2:0 60Hz.
- Sortie monitor 2 vers projo avec câble Feizlink optique de 12m. Résolution maximale UHD 12bits 4:2:0 60Hz _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
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shacard Nombre de messages :
Inscrit le: 04 Sep 2003 Messages: 1439
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Posté le: Lun 18 Jan 2021 07:41 Sujet du message: |
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DTSman a écrit: |
Les mesures non car ma sonde Xrite (et encore moins la Spider5) n'est en mesure de calculer le résiduel de luminosité dans le noir et donc incapable de calculer le contraste natif.
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Tu peux faire une mesure sonde face au projo a mi-distance. Ca devrait te permettre d'avoir une mesure fiable de la residuelle. |
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DTSman Nombre de messages :
Inscrit le: 20 Juil 2001 Messages: 11146 Localisation: 90
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Posté le: Lun 18 Jan 2021 08:48 Sujet du message: |
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shacard a écrit: |
Tu peux faire une mesure sonde face au projo a mi-distance. Ca devrait te permettre d'avoir une mesure fiable de la residuelle. |
Jamais essayé. A tester _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
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DTSman Nombre de messages :
Inscrit le: 20 Juil 2001 Messages: 11146 Localisation: 90
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max zorin Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 27922
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Posté le: Mar 19 Jan 2021 17:29 Sujet du message: |
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DTSman a écrit: | max zorin a écrit: | Tu veux dire que tu ne constates ni dans les mesures ni dans le visu un fossé de différence entre les deux machines? |
Les mesures non car ma sonde Xrite (et encore moins la Spider5) n'est en mesure de calculer le résiduel de luminosité dans le noir et donc incapable de calculer le contraste natif.
A l’œil on sent que le noir max est plus profond sur le X9900. Sans doute ce qui se fait de mieux en contraste natif en terme de projo "grand public".
Pour le reste on est dans la même signature visuelle qu'un X7900 que j'avais déjà testé pour HCFR.
Par rapport à mon ex X7500, je gagne sur plusieurs points mais très sensiblement:
Eshift 5 plus précis que l'Eshift 4 en résulte un meilleur piqué
CMD plus stable
HDR mieux géré (même si je n'ai pas encore optimisé la calibration sur ce point)
Après pour subblimer l'image avec ce type de projo il faut obligatoirement un bon processing en amont:
- PCHC avec MadVR pour les bricoleurs et profiter du DTM
- Scaler externe (mon cas avec un Lumagen)
- Une bonne source avec un bon traitement image, exemple Pioneer LX500
- Un MCable (rapport QP imbattable mais semble introuvable désormais)
Dans mon cas l'idéal serait un Lumagen Pro pour bénéficier de la toute dernière version et surtout du DTM ultra efficace. Mais encore trop cher sur le marché de l'occasion...un jour futur il remplacera surement mon Radiance 2143. |
OK merci pour ces commentaires qui confirment ce que je constate moi même en hifi (oui oui, je fais dans la hifi aussi, j'ai peut-être même plus de disques que de films dans ma collec), plus tu tapes haut dans la qualité, plus c'est difficile et laborieux d'améliorer le résultat.
En tout cas, j'admire ta passion et ta motivation intactes depuis 20 ans dans la recherche de la perfection audio-visuelle.
Et du coup, utilises-tu aussi à nouveau un pchc? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
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