Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kevinalain
|
Posté le: Lun 29 Juin 2015 14:16 Sujet du message: 3D |
|
|
bonjour a tous j ai remplace mon vieux Barco par un Nouveau RLM W12 j ai mis aussi un traducteur frame parking en frame séquentiel car le barco ne lit que ce dernier me voila prêt pour visionner mon 1er 3D kili minogue le top du top puis sur diferent forum j ai acheté le film Jupiter 3D et la le désastre au bout de 5minutes mes yeux me sorter de la tete et un mal de tete, j ai mis un autre 3D "les merveilles de l océan "la pas de problème puis les 47 RONIN j ai tenu 10 minutes je pense que les films avec des vrais acteurs ne sont pas filmes avec une camera 3D de base ( comme Kil minoque pas exemple) j aimerai connaitre vos avis merci  |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Juin 2015 15:06 Sujet du message: |
|
|
Jupiter Ascending est une pure démo en 3D, elle est magnifique. Et certaines conversions 3D sont bien meilleures que des natives, Titanic en est le parfait exemple.
A mon avis, ton problème est une histoire de réglage au niveau du diffuseur, car le lecteur blu-ray lui, que la 3D soit convertit ou native, pour lui c'est strictement la même chose, c'est de la 3D point barre.
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
kevinalain
|
Posté le: Lun 29 Juin 2015 17:42 Sujet du message: 3D |
|
|
bon soir , ma salle home cinema est équipée des memes appareils qui equipe les salles de cinema public et le réglage a été fait par le technicien Barco
mais je vais comme meme aller voir un revendeur home cinema et voir si je constate les meme effets idesirable
a bientôt |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Juin 2015 19:20 Sujet du message: |
|
|
Avec un minimum de ponctuation j'aurai fait l'effort de lire le post jusqu'au bout.  |
|
|
 |
|