Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zouz
|
Posté le: Sam 04 Juil 2015 22:50 Sujet du message: obsolecense |
|
|
qui comme moi s'inquiete de l'avenir du full hd car j'ai acheté mon ecran full hd 3d il y a moins de deux ans. avec l'ascenscion de l'uhd/4k j'ai peur que mon materiel devienne vite obsolete car je n'ai ni l'intention ni les moyen de passer à la l'uhd/4k. |
|
|
 |
hakim Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Juil 2015 05:19 Sujet du message: |
|
|
Tu n'as pas d'inquiétudes à avoir. On est même pas capable aujourd'hui d'avoir toutes nos chaînes TV en full HD (une dizaine environ), alors je ne te parle même pas de l'ultraHD .
Et le Blu-ray actuel peine à se vendre, donc l'ultra HD Blu-ray aura encore plus de mal à se développer (surtout en France).
Longue vie au DVD qui fait déjà mal aux yeux sur un écran fullHD !
Garde bien à l'esprit que plus on augmente le résolution de l'écran, plus les défauts de la source sont révélés. _________________ HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Juil 2015 09:15 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec Hakim. J'ai un full HD 3D et je suis pas prêt d'en changer. Ils nous les brises avec la 4K en mentionnant tout le temps, "c'est 4 fois la résolution de la HD !" et il y a que dalle. A part avoir internet avec un débit de dingue et Netflix, il y a rien.
Et je suis sûr que quand les premiers blu-ray UHD arriveront, il y aura des problèmes de lecture, ou la qualité sera moyenne ( c'était comme ça au début du DVD et blu-ray ).
Bref, faut pas se précipiter.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Juil 2015 20:03 Sujet du message: |
|
|
Entièrement d'accord avec Hakim bien-sûr, cela dit, on a déjà battu et rebattu le sujet, pas plus loin que quelques topics en dessous de celui-ci. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|