Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zouz
|
Posté le: Dim 05 Juil 2015 20:47 Sujet du message: BD 3D |
|
|
je ne comprends pas pourquoi le blu ray 3D ne se vend pas plus que ça alors que c'est ma premiere cause d'achat,une fois que l'on a gouté à la 3D on ne peux plus s'en passer! |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Juil 2015 09:57 Sujet du message: |
|
|
Et bien tout le monde ne supporte pas la 3D, puis pour beaucoup les lunettes sont gênantes.
Perso, j'adore aussi la 3D à condition qu'elle soit bien faite, et ça c'est pas toujours évident.
Elle apporte quand c'est bien fait, un gros plus dans l'immersion d'un film.
Puis, l'autre gros problème, est surtout son prix !! Une grosse nouveauté dépasse souvent les 30€ ! Soit presque deux fois le tarif d'un film en 2D.
Mais bon, il semblerait qu'elle soit condamnée à disparaitre, le nombre de TV 3D diminue, et la future norme 4K ou UHD n'aura pas cette compatibilité.
Et c'est pour ça que j'en profite un max !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
zouz
|
Posté le: Lun 06 Juil 2015 14:03 Sujet du message: BD 3D |
|
|
le prix ne me rebute pas car avec le BD 3D il y a aussi le BD 2D et souvent même le DVD sans compter le BD de bonus  |
|
|
 |
Lieutenant Columbo Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Juil 2015 16:27 Sujet du message: |
|
|
les gens ont été mal informé, les magasins n'ont pas su (voulu?) vendre la 3D, presque aucune démos, quand il y en avait la télé etait au sol (vu chez Darty), le Blu-ray qui décolle pas comme il le faudrait (je vois passer bien plus de dvd que de Blu-ray à la caisse), et le prix prohibitif font que ca prend pas comme ça aurait dût. |
|
|
 |
|