Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



nouveau 16/9 wega de Sony

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
filbat
Invité





MessagePosté le: Ven 20 Juil 2001 07:20    Sujet du message: nouveau 16/9 wega de Sony Répondre en citant

Je sais pas si vous êtes au courant, mais ce mois-ci vient de sortir un nouveau téléviseur 16/9 tube plat (trinitron wega) chez sony.
Il répond au doux nom de : KV 28 LS 35
J'ai craqué, et je vais donc l'acheter aujourd'hui.
Que pensez-vous de ce tv ?
Revenir en haut de page
filbat
Invité





MessagePosté le: Ven 20 Juil 2001 09:13    Sujet du message: Voici une photo Répondre en citant

http://www.millerbros.co.uk/cgi-bin/m?b-grp=166&b-code=ls35s&b-img=b&v-bar=8
Revenir en haut de page
THXman DWF
Invité





MessagePosté le: Ven 20 Juil 2001 09:31    Sujet du message: Re: Voici une photo Répondre en citant

C'est une très belle télévision, mais je dois t'avouer que 70 cm de diag. c'est un peut petit pour une 16:9. Mais tout dépend du recul que tu as.
Revenir en haut de page
Eric L
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 16 Juil 2001
Messages: 1160
Localisation: Paris

MessagePosté le: Ven 20 Juil 2001 09:53    Sujet du message: Re: Voici une photo Répondre en citant

Salut
Je n'aime pas les plastiques argent que l'on trouve maintenant sur les TV, je pense que le noir perturbe moins la vue et qu'il ne capte pas les lumières dans l'obscurité (ta TV disparait dans le noir!, moins avec des bords argent.)
Sinon j'ai un Tube 16/9 70cm Sony et avec une source 16/9 y'a pas grand chose à redire.

EL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
filbat
Invité





MessagePosté le: Ven 20 Juil 2001 11:14    Sujet du message: recul Répondre en citant

Cela devrait aller, car j'ai un recul de 1,90m
Revenir en haut de page
Pierre
Invité





MessagePosté le: Sam 28 Juil 2001 21:17    Sujet du message: Re: recul Répondre en citant

Perso, j'ai une SONY KV32FX65 16/9 82cm Wega et il n'y a rien à redire quant à la qualité de l'image. Tu peux foncer.

Pierre
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser