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langlois
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 9
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Posté le: Dim 31 Mai 2015 19:54 Sujet du message: Incroyable Magma |
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-Venu acheter un télé LG 55EA970 au Bd du Montparnasse, j'ai subi par le vendeur (Stéphane Désiré) une diatribe de +15 mn contre internet et le sous-effectif du magasin avant même de s'être enquis de la raison de ma présence... J'avais choisi un enlèvement en magasin. Au bout d'environ 2 H le télé était enfin dans ma voiture car il y avait des clients plus importants que l'acheteur ferme que j'étais.
- Arrivée à mon domicile (environ de Melun), les télécommandes livrées n'étaient pas conformes et ne fonctionnaient pas avec l'appareil.
- De retour au magasin pas de solution rapide car pas de télécommande en stock pour mon LG ???
- 8 jours après toujours pas de télécommandes car il leur faut le N° de série du Télé que je peux passer par le mail du vendeur afin de commander les télécommande chez LG.
- Retour chez moi le mail est inopérant
- Retour au magasin pour donner le N° de série.
- 8 jours après j'apprends par SMS qu'il faut la photo de la plaque signalétique à transmettre à une nouvelle adresse mail, qui s'avère être aussi mauvaise que la première
- Nouvelle visite au magasin pour donner la photo de la plaque
3 semaines après l'achat je suis toujours sans télécommande !!!
Vous avez dit un magasin c'est plus sur qu'internet
Pour que chacun en fasse son profit |
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Hans Landa Nombre de messages :
Inscrit le: 05 Sep 2014 Messages: 6289
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Posté le: Lun 01 Juin 2015 10:23 Sujet du message: |
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Dans ton cas, c'est pas le magasin qui est mis en cause, mais LG, perso j'ai jamais vu ça !
Tu avais bien le carton fermé par la marque ? et avec télécommande qui correspond pas. Le pire c'est toutes les preuves qu'ils leurs faut pour l'obtenir enfin.
Ca craint un max. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
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langlois
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 9
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Posté le: Lun 01 Juin 2015 12:08 Sujet du message: Incroyable Magma |
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Merci de ta réponse. Mais le paquet était ouvert puisque la télé était en présentation. C'est donc bien le magasin qui est fautif d'avoir égaré les télécommandes, d'avoir donné des adresses mails non opérationnelles, de m'avoir soûlé avec des considérations pénibles, de m'avoir fait attendre 2H pour un produit en présentation, de m'avoir obligé à un nombre incalculables d'AR Melun-Paris. La seule erreur de LG est de ne pas savoir gérer les lacunes de ses revendeurs
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SHREK83 Nombre de messages :
Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
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Posté le: Lun 01 Juin 2015 15:05 Sujet du message: |
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C'est sûr que ça donne envie une telle aventure.......
Maintenant la qualité de service dans l'ensemble des enseignes de ce type a très sérieusement baissé ces dernières années......
Mais j'avoue que là ça fait tentative d'établir un record...... _________________
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Hans Landa Nombre de messages :
Inscrit le: 05 Sep 2014 Messages: 6289
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Posté le: Lun 01 Juin 2015 15:10 Sujet du message: |
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Mouai, le problème en France est le non respect du client, qui passe pour une m.erde. Car dans ton cas, c'est vraiment se moquer et s'en foutre royalement.
Si au moins il y avait une loi sévère contre ce genre d'arnaque, ou prendre exemple sur les USA, ou là-bas le client est roi !
En tous cas, bon courage. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
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max zorin Nombre de messages :
Inscrit le: 18 Oct 2001 Messages: 28186
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Posté le: Lun 01 Juin 2015 18:33 Sujet du message: |
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Bah je sais pas pour les USA mais en tout cas, en Autriche, Allemagne et Angleterre, le client n'est pas mieux traité qu'en France.
Je ne sais pas à quoi c'est dû mais c'est partout pareil à mon avis.
Si je traitais mes clients de la sorte, on ferait vite fait faillite (prestation de service).
Ce genre d'expérience est vraiment frustrante... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
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langlois
Inscrit le: 06 Sep 2008 Messages: 9
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Posté le: Jeu 04 Juin 2015 20:06 Sujet du message: Incroyable Magma |
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Merci à tous ceux qui m'ont soutenu. Je pense que leurs réaction a fait réagir Magma, après 3 semaine de galère je viens, enfin de recevoir ces fameuses télécommandes. Heureusement qu'en 2 jours, j'avais, sur INTERNET, reçu une télécommande adaptée ce qui fait que j'ai pu utiliser ma Télé. Quant à la MAGIC je n'avais pu avoir la bonne suite à une erreur de spécifications sur le site LG, ce qui amène de l'eau au moulin de notre ami KingSchlust. Je clos mon aventure, que chacun en fasse son profit Amicalement |
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