Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bertrand71 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Avr 2015 13:03 Sujet du message: Jurassic park en 3d vaut le coup si |
|
|
salut !
on a déjà jurassic park en blu ray 2d ? La 3d justifie le rachat du film ou pas du tout selon vous ? merci. |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Avr 2015 15:43 Sujet du message: Re: Jurassic park en 3d vaut le coup si |
|
|
bertrand71 a écrit: | salut !
on a déjà jurassic park en blu ray 2d ? La 3d justifie le rachat du film ou pas du tout selon vous ? merci. | Il y a déjà un topic là-dessus.
Pour te répondre, la conversion de Jurassik Park en 3D est tout simplement superbe, bien mieux que certains tournage en natif.
Une 3D basé surtout sur la profondeur de champ dans les paysages et dinosaures, avec quelques bons effets de jaillissement ! Une conversion aussi bonne que Titanic !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Avr 2015 17:26 Sujet du message: Re: Jurassic park en 3d vaut le coup si |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | bertrand71 a écrit: | salut !
on a déjà jurassic park en blu ray 2d ? La 3d justifie le rachat du film ou pas du tout selon vous ? merci. | Il y a déjà un topic là-dessus.
Pour te répondre, la conversion de Jurassik Park en 3D est tout simplement superbe, bien mieux que certains tournage en natif.
Une 3D basé surtout sur la profondeur de champ dans les paysages et dinosaures, avec quelques bons effets de jaillissement ! Une conversion aussi bonne que Titanic !  |
N'exagérons rien. Le master de l'édition 3D a subit un DNR assez visible. |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Avr 2015 17:40 Sujet du message: |
|
|
Je parlais juste de la 3D.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 27 Avr 2015 19:59 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Je parlais juste de la 3D.  |
J'avais compris.
Je tenais juste à souligner que le passage de Titanic en 3D n'avait eu aucune influence sur le rendu image ce qui n'est pas le cas avec Jurassic Park.
Ce qu'on gagne en effets on le perd en qualité de piqué et de détails.
Dernière édition par Sypnos le Mar 28 Avr 2015 07:19; édité 1 fois |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Avr 2015 05:43 Sujet du message: |
|
|
Et on peut ajouter aussi que la piste son VF est HD...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |
|