Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Oct 2014 16:32 Sujet du message: Dracula Untold |
|
|
petit film sympa sans prétentions, très éloigné du roman de bram stocker mais retrace (un peu) l'histoire de vlad III l'empaleur, quelques belles scènes bien tournées, décors et costumes travaillés soigneusement, scénario faiblard mais bonne surprise venant de l'acteur principale, bref à voir si vous êtes fans de l'univers de Dracula... _________________ |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 07 Oct 2014 17:23 Sujet du message: |
|
|
Si c'est proche du Dracula de Coppola je dis oui, par contre si c'est du "Transformers" vampirique façon Van Helsing je dis non.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 08 Oct 2014 07:21 Sujet du message: |
|
|
J'aurai du le voir hier soir mais trop crevé pour sortir... Je verrai en Blu-ray au pire des cas. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mer 08 Oct 2014 09:27 Sujet du message: |
|
|
ce film m'interesse beaucoup vu que je suis fan de Dracula et de son univers...on verra bien ce que cela donnera  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 25 Avr 2015 14:39 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | J'aurai du le voir hier soir mais trop crevé pour sortir... Je verrai en Blu-ray au pire des cas. |
Visionnage cet après-midi et je dois dire que ce Dracula est une agréable surprise car il sait garder le jus des classiques gothiques en amenant un soupçon de nouveauté. Les décors, costumes et effets spéciaux sont de grande qualité et le jeu des comédiens de qualité même si je trouve que le Dracula manque un poil de charisme lors de certaines scènes.
Un seul point négatif : la toute dernière scène que j'aurai coupé au montage car pour le coup elle nous fait vachement sortir du film en terme d'époque.
Si la suite se fait vraiment je me demande bien ce qu'ils vont pouvoir amener à l'histoire originelle. Y'a du potentiel en tout cas.
Ma note : 6.5/10 |
|
|
 |
|