Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Toile écran

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bricol'tout
Invité





MessagePosté le: Jeu 12 Juil 2001 11:16    Sujet du message: Toile écran Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche de la toile pour me faire un écran de 2m de base.
Pouvez-vous m'indiquer un magasin ?

Merci de votre aide.

@+
Bricol'tout.
Revenir en haut de page
echobelly
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Juin 2001
Messages: 177
Localisation: Pacific Princess

MessagePosté le: Ven 13 Juil 2001 15:04    Sujet du message: Re: Toile écran Répondre en citant

si tu bricoles tout Smile tu peux faire comme moi : j'ai utilisé de la toile occultante, vendue 39F le m linéaire chez totosolde en 1,40M de large (ca fait au max 2,40 de base en 16/9). Tu la tends sur un cadre en bois et les résultats sont équivalent à une toile procolor ou oray. Mon écran m'a couté 100F (toile+répartout pour faire les bords noirs) des tasseaux de bois récupérés m'ont servi à faire le cadre, quelques vis, un peu de sueur et le tour est joué.

A+
_________________
Groove is in the heart...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicobat
Invité





MessagePosté le: Mer 25 Juil 2001 06:13    Sujet du message: Re: Toile écran Répondre en citant

Oui, je ne peux que confirmer l'utilisation de tissu occultant : Rapport qualité / prix imbattable ! Attention à utiliser la face plastifiée pour la projection !!!

Tchô !
Revenir en haut de page
phil
Invité





MessagePosté le: Mar 07 Aoû 2001 20:41    Sujet du message: Re: Toile écran Répondre en citant

tu me donne l'adresse de totosolde .

Merci
Revenir en haut de page
Rigo
Invité





MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2001 12:45    Sujet du message: Re: Toile écran Répondre en citant

Je vis en GUADELOUPE, j'ai le même problème, je cherche du tissu pour me fabriquer un bon écran.Puis-je avoir l'adresse de TOTOSOLDE.

Comment faire pour bien tendre la toile sur le support?
Revenir en haut de page
Rigo
Invité





MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2001 15:10    Sujet du message: Re: Toile écran Répondre en citant

J'aimerais bien avoir cette adresse aussi.Si tu l'as refile-la moi
Revenir en haut de page
Rigo
Invité





MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2001 15:24    Sujet du message: Re: Toile écran Répondre en citant

Où se trouve ce magasin à PARIS, cela m'intéresse, beaucoup.
Revenir en haut de page
koya
Invité





MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2001 18:15    Sujet du message: La réponse!! Répondre en citant

mes chers amies :Ikea a 45ff le metre.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser