Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD/B3D/DVD/VOD] Transformers: Age of Extinction
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 06:59    Sujet du message: [BD/B3D/DVD/VOD] Transformers: Age of Extinction Répondre en citant

Transformers: Age of Extinction
Paramount Pictures

Disponible aux USA en Blu-ray, Blu-ray 3D, DVD et VOD, le film sera disponible pour le 30 Septembre 2014, tandis que la VOD sortira avant, soit le 16 Septembre 2014.
L'édition Blu-ray/DVD contiendra 3 disques, tandis que l'édition 3D en aura un de plus...

Les bonus
Citation:
Bay On Action
In-depth interview with Michael Bay about his vision and approach to the film's mind-blowing action sequences.

Generation 2
A look at where the fourth film picks up as we meet new faces—both man and machine—and a Transformers world after the Battle of Chicago.

Drive Like Hell
Two entirely re-envisioned models of OPTIMUS PRIME and BUMBLEBEE appear in the film, along with an intimidating new nemesis, LOCKDOWN, as a Lamborghini Aventador plus other incredibly cool cars including a sophisticated Bugatti Veyron and a sleek Pagani Huayra. Check them out and see how actor Jack Reynor learned how to drive his Sonic rally car for the intense chase sequences.

Small Town, Big Movie
When Transformers rolls into some small Texas towns, the normally quiet and picturesque countryside is suddenly alight with explosive action. Explore the different locations with members of the show's art department and hear from robotics students whose designs appear as part of Cade's lab.

Shadow Protocol Activated
Follow the production to Detroit with unprecedented access to GM's Lansing plant and Milford Proving Grounds test track; watch an impressive indoor car chase created in an auto parts factory; return to Chicago where location managers discovered a historical movie theater that served as the backdrop for Cade's fateful first encounter with OPTIMUS PRIME; and finally travel to Washington state and the unlikely site of a never-used nuclear power plant.

The Last Stand
A vacant lot in downtown Detroit is turned into a square block of Hong Kong. Watch as it literally takes shape from the ground up—then marvel as the crew blows it up piece by piece.

The People's Republic
China plays an extremely prominent role in the film both on-screen and behind-the-scenes; in fact, four Chinese actors were chosen from thousands of applicants on a reality TV show to appear in the movie. In addition, the production traveled to Hong Kong, the beautiful valley of Wulong Karst National Park in Chongqing and the Great Wall in Beijing to capture breathtaking footage.

Rise of the DINOBOTS
Several new TRANSFORMERS characters make their live-action debut in this film. Get a brief history of the new recruits and then go inside Industrial Light & Magic to see how they were designed and conceptualized for the film.

The Finishing Touch
Watch Michael Bay work like you've never seen him before. The director connects virtually with his Santa Monica headquarters, visits the editing bay and then checks in on the visual effects house in San Francisco—all from the comfort of his Miami home office. Also, get an in-depth look at the music contributions of Imagine Dragons as they collaborate with the film's composer Steve Jablonsky. Finally, get exclusive red carpet access to the film's world premiere in Hong Kong.

Just Another Giant Effin' Movie
Discover the fun, frenetic and amazing way a movie like Transformers: Age of Extinction gets made.

A Spark of Design
Enjoy an exclusive look inside Hasbro's creation of TRANSFORMERS: Age of Extinction Stomp and Chomp Grimlock action figure from concept and development to sculpting and painting, and then ultimately to the assembly line.

T.J. Miller: Farm Hippie
Actor/comedian T.J. Miller never imagined he'd be part of a massively successful franchise like Transformers so he sets off to personally thank the people who made it possible. Come along as he visits Bay Films, gets some pointers from Kelsey Grammer, and even stops by Mark Wahlberg's house in this funny piece.

KRE-O TRANSFORMERS: Take Us Through the Movies!
OPTIMUS PRIME will bring you up to speed on all of the TRANSFORMERS movies one by one in this hilarious, animated short where the TRANSFORMERS KREON figures act out the movies while building and rebuilding each scene…brick by brick.

The Angry Birds TRANSFORMERS: Origin Story
Bonus content tells the origin story of how the EggSpark has landed on Piggy Island causing the eggs on the island to turn into evil Egg-bots, wreaking havoc across the whole island. The EggSpark has also caused the Birds and Pigs to turn into Autobots and Deceptihogs, who must team up in order to stop the Egg-bots before it's too late!

Trailers

En attendant d'en savoir plus sur l'édition Française !

Wink
Sypnos

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 07:37    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'a de grande chance que l'édition Fr soit la même vu que c'était le cas pour les trois premiers opus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
YannH76

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 08:00    Sujet du message: Répondre en citant

Les pré-commandes sont ouvertes sur Amazon.com, avec un tarif d'appel sympa... je ne comprend toujours pas pourquoi annoncer le film a 39,99$, et être à 19,99$... autant le faire dès le départ ! Laughing
Sypnos

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Les pré-commandes sont ouvertes sur Amazon.com, avec un tarif d'appel sympa... je ne comprend toujours pas pourquoi annoncer le film a 39,99$, et être à 19,99$... autant le faire dès le départ ! Laughing

Pour donner l'illusion d'une bonne affaire...
Fantomas2016

MessagePosté le: Mer 27 Aoû 2014 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

ben selon les editions, celles que j'ai vu sur Amazon.fr, aucun bonus comme les 3 premiers opus pour le BR Français
Hans Landa

MessagePosté le: Ven 05 Sep 2014 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Amazon propose les films à l'unité pour 4.99€, soit la trilogie de vidage de cerveau pour moins de 15€ !! Laughing

Sinon ce 4ème opus est, et reste dans le même acabit que les autres, c'est à dire explosif et impressionnant !! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Hans Landa

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2014 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

Techniquement le blu-ray est une tuerie, autant sur l'image que le son, pour celui-ci effectivement la piste Dolby Atmos est propose. Wink
Lorenzo007

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2014 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je le prendrai au boulot mercredi prochain. Very Happy
atarioric

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 07:13    Sujet du message: Répondre en citant

Dr King Schultz a écrit:
Techniquement le blu-ray est une tuerie, autant sur l'image que le son, pour celui-ci effectivement la piste Dolby Atmos est propose. Wink

Techniquement une tuerie pour la VO, pour la VF... simple DD (comme d'hab ) Sad
paul

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 07:32    Sujet du message: Répondre en citant

Dr King Schultz a écrit:

Une piste en Dolby Atmos, super....... mais comment on fait pour en profiter?? On accroche des enceintes au plafond??

Plus sérieusement, nous avons aujourd'hui la possibilité de pouvoir exploiter ce format?

Je sais que des amplis sont aujourd'hui capable de le traiter mais les installations suivent??
SHREK83

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi sur ce coup ce sera "sittin' on the dock of the Bay"....... Cool Laughing Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=PyxLaHmOaYM

MessagePosté le: Ven 21 Nov 2014 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

en attente de la Fnac pour celui-là Cool
Sypnos

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

Visionné cet aprem en 3D.

Cette dernière est excellente comme toute la technique sur ce titre, c'est bien d'ailleurs pour celà qu'on achète un Transformers car côté scénario ça devient vraiment n'importe quoi grâce à des incohérences crasses, de trop nombreuses longueurs et du placement produit indigeste...

Mais bon ça tabasse, les S.F.X. sont excellents (sans amener du neuf) et les jupes des comédiennes souvent très courtes... on se console comme on peut.
Hans Landa

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:

Cette dernière est excellente comme toute la technique sur ce titre, c'est bien d'ailleurs pour celà qu'on achète un Transformers car côté scénario ça devient vraiment n'importe quoi grâce à des incohérences crasses, de trop nombreuses longueurs et du placement produit indigeste...

Mais bon ça tabasse, les S.F.X. sont excellents (sans amener du neuf) et les jupes des comédiennes souvent très courtes... on se console comme on peut.
J'ai pas vu de jupes, juste des shorts en Jean un "peu" court. Mr. Green
Sypnos

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2015 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Dr King Schultz a écrit:
J'ai pas vu de jupes, juste des shorts en Jean un "peu" court. Mr. Green

Ca marche aussi et avant tout avec les shorts. Laughing Wink
stefan

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2015 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:

Je ne l'ai pas vu en 3D, mais l'image en 2D est déjà renversante et le son totalement ahurissant, il y a des effets dévastateurs notamment lorsque le vaisseau de Lockdown au-dessus de HK "aimante" toute la ville

Pour le film, je te rejoins sur les points négatifs que tu as évoqués... Parmi les nombreuses incohérences, celle qui m'a bien fait rire c'est la trajet express en voiture du personnage de Stanley Tucci et sa "copine" pour aller de Pékin à Hong Kong, ou comment traverser la Chine du nord au sud en quelques plans...
Parmi les autres défauts il y a cette sale manie chez Michael Bay de s'encombrer de personnages totalement inutiles a l'intrigue et dont le seul but est de faire rire le spectateur ricain ou le kéké de base (spoiler: heureusement que le surfer se fait buter avant la première heure de film, ensuite c'est Tucci, en roue libre, qui reprend le rôle du bouffon de service). Et franchement, le père courageux qui a élevé seul sa fille canon, il nous l'a déjà fait le coup dans Armaggedon.

Malgré tout j'avoue avoir passé un assez bon moment, parce que les séquences d'action sont toujours très spectaculaires et que visuellement c'est bluffant de réalisme, certains Transformers ont des visages, des expressions comme on en avait pas vu dans les films précédents.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hans Landa

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu parle du transformers avec un cigare ? Laughing

Bah, on le sait tous que c'est du gros n'importe quoi, mais à chaque fois c'est une sorte de plaisir coupable.

Des FX parfait, des cascades de dingues, de l'humour...etc Nous permettent de pardonner le nombre de co.nneries qu'il peut y avoir dans ce genre de film ! Laughing

A Stefan, je vois qui tu veux dire pour le "surfer", par contre j'en ai jamais vu un seul avec du bide ! Ce qui est le cas ici ! Laughing Wink
stefan

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Dr King Schultz a écrit:

Bah, on le sait tous que c'est du gros n'importe quoi, mais à chaque fois c'est une sorte de plaisir coupable.

Des FX parfait, des cascades de dingues, de l'humour...etc Nous permettent de pardonner le nombre de co.nneries qu'il peut y avoir dans ce genre de film ! Laughing

A Stefan, je vois qui tu veux dire pour le "surfer", par contre j'en ai jamais vu un seul avec du bide ! Ce qui est le cas ici ! Laughing Wink

En même temps, un surfer au Texas, il doit pas avoir souvent l'occasion de pratiquer, d'où la prise de bide... Laughing Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hans Landa

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2015 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

stefan a écrit:
Dr King Schultz a écrit:

En même temps, un surfer au Texas, il doit pas avoir souvent l'occasion de pratiquer, d'où la prise de bide... Laughing Wink
Haa, je me souviens comme si c'était hier, d'avoir été marin en Autriche. Mr. Green
YannH76

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2015 07:51    Sujet du message: Répondre en citant

Visionné hier soir, et effectivement comme beaucoup, le film est une pure tuerie "100% Popcorn Blockbuster Cerveau Mode Off" (Oh, elle est belle celle-là, ja vais la copyrigther Laughing )

2H45 dont je n'ai pas vu le temps passé, pas de temps mort... alors que j'ai trouver "The Avengers" plus mou... Ca n'arrête pas !
Visuellement, le travail est énorme en modélisation, effets spéciaux de haute volée... Je n'ose imaginé le travail des artistes en modélisation ! Laughing
Niveau audio, celà faisait longtemps que j'avais vu un film avec une telle activité sonore, ça fuse de partout... et ces infragraves ! Shocked

Par contre, j'ai des plans au début du film, où l'on voit de la compression dans le ciel et de la solarisation, bruit vidéo... Confused
Un plan il y en a, et le suivant bien piqué et détaillé...

Quelques plans, rien de bien méchant, car par la suite, ça pique !!!
Notamment les plans sur les robots avec tout ce détail... et dans le vaisseau vers la fin !

Un bon 8/10 ! Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: