Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



BD 3D de l'Etrange Créature du Lac Noir refusé en lecture 3D

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gevalara



Inscrit le: 07 Avr 2015
Messages: 3

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2015 10:49    Sujet du message: BD 3D de l'Etrange Créature du Lac Noir refusé en lecture 3D Répondre en citant

Bonjour,

Le film en Bluray de l'étrange créature du lac noir dans son boitier métal avec version 3D est rejeté par mon lecteur lors du lancement de lecture en 3D à partir du menu du disque.
Un message m'indique que je n'ai pas de système 3D et me retourne donc dans ce même menu.

Au vu du message d'erreur, j'imagine que ce disque demande un retour d'info du diffuseur comme quoi il est bien 3D.
Or j'utilise un vidéoprojecteur avec liaison sans fil (certainement unidirectionnel) entre mon ampli AV et mon vidéoprojecteur. Mon lecteur bluray étant relié à l'ampli AV.

J'ai de nombreux film 3D que je lis normalement et sans problème sur mon système. C'est le 1ier qui me pose problème.

Si vous avez une info sur ces problèmes et/ou une solution je serai ravis.


Par ailleurs,
J'ai contacté Universal pour exprimé mon soucis qui m'a renvoyé sur une "relation consommateur" qui demande quelque renseignements technique pour finalement arriver a ce genre de conclusion :
-------------------------------------------------------------------
"Le symptôme que vous décrivez indique que votre lecteur Blu-ray ne est pas équipé de la dernière version du firmware , ou qu'il est temps pour le fabricant de lecteur de libérer une nouvelle version du firmware . Si votre lecteur est connecté à l'Internet , se il vous plaît débrancher et essayer à nouveau le disque . La vitesse de transmission pourrait être un facteur . Aussi , se il vous plaît supprimer stockage persistant du joueur .

Si votre disque Blu-ray ne fonctionne pas correctement avec le dernier firmware installé et avec l'Internet déconnectée , se il vous plaît contactez le fabricant du lecteur pour plus d'assistance .

Nos Blu-ray de presse relèvent de la spécification de l'industrie . Il est de la responsabilité des fabricants de lecteurs pour corriger des problèmes de jouabilité en fournissant des mises à niveau de firmware . Parce que la technologie Blu-ray est encore relativement un nouveau format , il est probable que les mises à jour du firmware continueront d'être nécessaires pendant un certain temps ."
--------------------------------------------------------------------
Si vous avez également des commentaires la-dessus, je suis preneur car au final, j'aimerai pouvoir regardé ce film 3D d'époque dans sa version 3D proposé.

Cordialement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Mer 08 Avr 2015 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, depuis 2006 c'est à croire que rien n'est finalisé du côté architecture du support...

Aucun soucis entre mes Oppo (désolidarisés du net) et mon Plasma LG... l'HDMI a du bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gevalara



Inscrit le: 07 Avr 2015
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2015 04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Dois-je comprendre que ce film dans sa version 3D est lisible dans ta configuration ?

Je comprends donc que depuis 2006 ce genre de désagrément semble récurent. Est-ce un problème particulier de chez Universal ou cela peut se produire avec d'autre ?

Parce que je suis un peu remonté contre Universal en ce moment au vu de leur légèreté de réponse et cette façon d’appréhender les problèmes.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2015 07:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, aucun problème de lecture dans ma configuration mais comme je l'ai noté, mes lecteurs ne sont pas branchés sur le net et j'utilise un bon vieux câble Hdmi...

Ps:tous mes autres titres 3D Universal fonctionnent également sans problème.

Pour la date de 2006, je voulais juste appuyer le point que depuis les débuts du support, tous les lecteurs ne devraient plus souffrir de mise à jour car le squelette des disques est finalisé depuis.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gevalara



Inscrit le: 07 Avr 2015
Messages: 3

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2015 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser que mes éléments ne sont pas connectés au Net non plus.
Cette réflexion viens de la réponse d'Universal, et je ne leur en ai jamais parlé lors du jeu de question/réponses entre eux et moi.

Je ne comprends pas comment un menu peu ressortir ce genre de message.

Merci pour ton support, et bon 3D à toi.
La version 3D vaut-elle le coups au moins ..... non ne dis rien Smile

Pour ma part c'est un film que je ne verrai pas dans sa version 3D proposé.
Ma solution serait d'utiliser la version standard convertit en 3D, a tester mais cela reste fort dommageable et/ou peut-être est-ce d'ailleurs ce qu'il propose dans leur BR.

Au plaisir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xav83
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 30 Aoû 2011
Messages: 116

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2015 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'avoir vu au cinéma récemment (2 ou 3ans) en 3D, puisque ce film et l'un des premier à avoir été tourné en 3D, et bien oui la 3D est superbe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sypnos
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 02 Oct 2003
Messages: 17839

MessagePosté le: Jeu 09 Avr 2015 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ce devait être excellent en salle.

Mon Universal préféré se déguste en 3D de très belle manière sur support HD en tout cas.

Si ce n'est un peu trop de DNR sur certains plans c'est plutôt très bon.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2016 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

Sans oublier les oeufs à la coque. Mr. Green
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Bugs & Bonus Busters Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser