Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mer 18 Fév 2015 13:05 Sujet du message: [BD] Gone Girl |
|
|
♦ Nationalité : Américain
♦ Genre : Thriller, Drame
♦ Année : 2014
♦ Durée : 149 min
♦ Réalisateur : David Fincher
♦ Acteurs : Ben Affleck, Rosamund Pike, Carrie Coon, Tyler Perry, Neil Patrick Harris, Emily Ratajkowski
► Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.35]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 7.1, Anglais (audiodescription), Français (VFF) DTS 5.1
- Sous-titres : Français, Anglais pour malentendants
• Qualité vidéo :
Tiré d'un tournage en 6K (caméra RED Epic Dragon) l'encodage de ce master 4K s'avère être du très grand art. Le master est immaculé, la compression est idéale, la définition est précise, le piqué est incisif, les couleurs aux teintes beiges sont soignées et les contrastes denses.
• Qualité audio :
Volontairement sobre et anti-spectaculaire, ce mixage épuré et troublant est parfaitement retranscrit par ces deux pistes sonores. La spatialisation est précisément découpée, les voix sont limpides, les ambiances sont d'une justesse saisissante, le score hypnotico-cauchemardesque de Trent Reznor et Atticus Ross est enveloppant, et les basses sont bien tendues.
- Région : B (France)
- Éditeur : 20th Century Fox
- Date de sortie : 11 février 2015
>>> Critique complète <<< _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Fév 2015 13:56 Sujet du message: |
|
|
Un grand Fincher ! Et Rosamund Pike est excellente, le scénario est bien fichu et bien tordu.
A voir absolument !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Fév 2015 15:06 Sujet du message: |
|
|
une belle surprise ce film, un bon scénar, bien filmé et bien joué et effectivement mention spéciale à Rosamund Pike qui est excellente !
bref rien à jeter... _________________ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 18 Fév 2015 18:31 Sujet du message: |
|
|
Achat direct pour ma part, avec Fincher on prend pas de risque. Un mauvais Fincher est déjà un bon film! _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Sam 21 Fév 2015 20:01 Sujet du message: |
|
|
bon film, pas le meilleur des Fincher mais de bons acteurs, un scénario pas mal fouillé...
quelques longueurs malgrès tout pour ma part...7/10 _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Avr 2015 07:03 Sujet du message: |
|
|
Gone Girl, thriller de David Fincher, USA/2014, BD B
Encore un thriller prenant de David Fincher, un film qui se distinge néanmoins de sa filmographie en ce que l’intrigue se poursuit après la révélation de la machination diabolique. A côté d’une réalisation en acier trempé, la réussite de Gone Girl tient aussi à l’interprétation géniale de Rosamund Pike.
Après Seven, voici le nouveau milestone sur le parcours de David Fincher.
5/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|