Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Avr 2015 11:51 Sujet du message: La VHS 4K |
|
|
Ben quoi ? Personne n'a osé, vu la date...  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Avr 2015 15:26 Sujet du message: |
|
|
Ha, tu vois !?? Je croyais que j'allais morfler, et finalement j'ai assuré la cacahuète !!
Ceci dit avec 185 To, il y a de quoi faire !!  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Avr 2015 15:41 Sujet du message: |
|
|
Ouais en fait t'es crédible que quand tu souhaites dire une connerie......alors arrêtes d'essayer d'être sérieux!!!  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 01 Avr 2015 21:08 Sujet du message: |
|
|
C'est quoi qu'est drôle
Ah oui, c'est Schultz qui ne l'est pas.  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 03 Avr 2015 15:59 Sujet du message: |
|
|
D'ailleurs rappelons que la HD 1080i est d'abord apparue sur K7 HD.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2225 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Lun 06 Avr 2015 08:04 Sujet du message: |
|
|
heu, y' pas des limitations techniques sur les bandes magnétiques ?
et quand bien même, cette technologie est analogique, il faut passer par des convertisseurs qui coûtent l'appeau d'Ecouille. je ne vois pas trop l'intérêt
quid du son ? au pire, un stéréo au mieux/pire un surround prologic bouillie de stéreo
C'est pâque aujourd'hui, je vais m'acheter une poule qui pond des œufs au chocolats tient  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Avr 2015 08:24 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | heu, y' pas des limitations techniques sur les bandes magnétiques ?
et quand bien même, cette technologie est analogique, il faut passer par des convertisseurs qui coûtent l'appeau d'Ecouille. je ne vois pas trop l'intérêt
quid du son ? au pire, un stéréo au mieux/pire un surround prologic bouillie de stéreo
C'est pâque aujourd'hui, je vais m'acheter une poule qui pond des œufs au chocolats tient  |
Ben il suffit de lire l'article dont j'ai mis le lien.......c'est pour cela que je l'ai mis.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Avr 2015 09:27 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | willou a écrit: | heu, y' pas des limitations techniques sur les bandes magnétiques ?
C'est pâque aujourd'hui, je vais m'acheter une poule qui pond des œufs au chocolats tient  |
Ben il suffit de lire l'article dont j'ai mis le lien.......c'est pour cela que je l'ai mis.....  | Oui mais ton lien il est hors sujet, ça parle bien de bande magnétique, mais pas de la VHS.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2225 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Lun 06 Avr 2015 09:48 Sujet du message: |
|
|
il est dur le Dr King Schultz aujourd'hui  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Avr 2015 10:23 Sujet du message: |
|
|
willou a écrit: | il est dur le Dr King Schultz aujourd'hui  | Dur, non, mais pointilleux oui.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Avr 2015 11:46 Sujet du message: |
|
|
En fait je serai tenter de répondre......mais en ce jour de Pâques je serai gentil.....en m'abstenant.....
Inutile de me remercier.......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Avr 2015 15:36 Sujet du message: |
|
|
Merci.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|