Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
loup68 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Déc 2010 Messages: 1125 Localisation: CAILLY(76)
|
Posté le: Sam 28 Mar 2015 10:33 Sujet du message: bonne surprise sur tous les supports |
|
|
bonjour à tous.
pour vous,quelles ont été les bonnes surprises que vous avez découvert lors de la vision d'un support ancien ou recent?
cela pourrait faire un bon dossier dans LAL d'ailleurs...Lal,si tu nous lis...
pour moi,ce fut ,entre autres,les commentaires audio sur ce concert...
je suis sur que vous en avez...
 _________________ sex,drugs and rock'n'roll
Dernière édition par loup68 le Sam 28 Mar 2015 12:30; édité 1 fois |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 28 Mar 2015 11:25 Sujet du message: Re: bonne surprise sur tous les supports |
|
|
loup68 a écrit: | cela pourrait faire un bon dossier dans LAL d'ailleurs...Lal,situ nous lis... |
Oh l'autre C'te blague de tueur.......paye pas de mine le Loup68 mais y balance dur......  _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 28 Mar 2015 11:30 Sujet du message: Re: bonne surprise sur tous les supports |
|
|
SHREK83 a écrit: | loup68 a écrit: | cela pourrait faire un bon dossier dans LAL d'ailleurs...Lal,situ nous lis... |
Oh l'autre C'te blague de tueur.......paye pas de mine le Loup68 mais y balance dur......  | Haa que coucou !
Franchement, le Johnny c'est loin d'être ma tasse de thé. Mais je respecte la carrière du Mr.
Pas envie de me faire des ennemis moi.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 28 Mar 2015 11:40 Sujet du message: Re: bonne surprise sur tous les supports |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | SHREK83 a écrit: | loup68 a écrit: | cela pourrait faire un bon dossier dans LAL d'ailleurs...Lal,situ nous lis... |
Oh l'autre C'te blague de tueur.......paye pas de mine le Loup68 mais y balance dur......  | Haa que coucou !
Franchement, le Johnny c'est loin d'être ma tasse de thé. Mais je respecte la carrière du Mr.
Pas envie de me faire des ennemis moi.  |
Rien à voir avec Johnny.....  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Mar 2015 20:13 Sujet du message: |
|
|
Pas ma tasse de thé non plus mais le type est une bête de scéne légendaire. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|