Laurent N.
|
Posté le: Ven 13 Mar 2015 00:27 Sujet du message: Choix Videoprojecteur : HELP :) |
|
|
Hello tout le monde,
voilà mon soucis (y a bien pire ), j'étais parti pour changer mon VP Mitsubishi HC6800, car il a un soucis au niveau des polas qu'il faudrait changer / Vitre bleue brulée.
Sur ce j'ai jeté mon dévolu sur le Sony VPL-HW40ES, et j'ai passé ma commande Hifissimo début Janvier (où il était à un super prix) … mais à l'heure d'aujourd'hui il est toujours manquant chez eux et aussi chez Sony (apparemment).
Donc je voulais savoir quels seraient vos choix si vous aviez un budget allant entre 1900€ et maxi 2600€ pour un VP 3D Full HD. Et si il y a des marques à éviter et à contrario lesquelles on doit plus privilégier.
Merci d'éclairer ma lanterne afin d'être le plus satisfait possible (sachant que les gouts sont suggestifs).
 _________________ Denon AVR 4810, 2 JM-Lab Electra 936, 2 JM-Lab Electra SR 900, 1 JM-Lab Electra CC 901, caisson Yamaha YST-SW 300, VP Mitsubishi HC6800, Lecteur Blu Ray Oppo BDP-93, Sony DVP-S 7700, DVD Denon 3910. |
|