Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 12:40 Sujet du message: Across The Universe [Blu-ray] |
|
|
Ma porte d'entrée à l'univers des Beatles avec un grand merci à Zorg' pour m'y avoir plongé.
Tout y est dans ce film. Non seulement des arrangements grandioses mais aussi un portrait de l'Amérique et de Liverpool dans ces temps troublés par la guerre et la quête des droits civiques. Et puis le tout est tellement humain, touchant, vibrant... 5ème visionnage et je ne m'en remets toujours pas.
Un master image de grande qualité avec un joli degré de détail, des couleurs punchy et une bonne gestion des contrastes.
Côté son la piste VO D.True HD 5.1 vous ravira de part son ouverture et son mixage efficace.
Note Film : 9/10
A noter : le format indique sur la jaquette aka 1.85:1 est une erreur. Le film est bel et bien présenté dans son format cinémascope.
Dernière édition par Sypnos le Dim 30 Nov 2014 08:48; édité 2 fois |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 13:27 Sujet du message: |
|
|
Acheté en 1"Click" sur ta bonne foi, j’écrirai mon avis après visionnage sur ce poste dédié......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 14:11 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Acheté en 1"Click" sur ta bonne foi, j’écrirai mon avis après visionnage sur ce poste dédié......  |
Ah bon
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 14:14 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Acheté en 1"Click" sur ta bonne foi, j’écrirai mon avis après visionnage sur ce poste dédié......  |
Ah bon
 |
Ben oui....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 21:48 Sujet du message: Re: Across The Universe [Blu-ray] |
|
|
Sypnos a écrit: |
Ma porte d'entrée à l'univers des Beatles avec un grand merci à Zorg' pour m'y avoir plongé.
Tout y est dans ce film. Non seulement des arrangements grandioses mais aussi un portrait de l'Amérique et de Liverpool dans ces temps troublés par la guerre et la quête des droits civiques. Et puis le tout est tellement humain, touchant, vibrant... 5ème visionnage et je ne m'en remets toujours pas.
9/10 |
Au fait techniquement ça donne quoi.....VO et VF? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 22:56 Sujet du message: Re: Across The Universe [Blu-ray] |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: |
9/10 |
Au fait techniquement ça donne quoi.....VO et VF? |
Un top côté son avec une piste D.TrueHD excellente. Le film n'est quant à lui dispo qu'en VOST FR. Normal : la musique des beatles est la matière de base du film. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Nov 2014 06:37 Sujet du message: Re: Across The Universe [Blu-ray] |
|
|
Sypnos a écrit: | Un top côté son avec une piste D.TrueHD excellente. Le film n'est quant à lui dispo qu'en VOST FR. Normal : la musique des beatles est la matière de base du film. |
OK merci, non problemo pour la VOstf si elle est en DTHD, ce n'était signalé nul part même sur bluray.com......  _________________
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2015 18:53 Sujet du message: |
|
|
Nouveau visionnage et nouvelle claque Quel film
Depuis quelques semaines j'achète la collection des Beatles qui sort en kiosque et découvrir de nombreuses chansons que je ne connaissais pas m'a donné envie de replonger dans Across the universe.
J'ai du mal à comprendre que ce film soit sorti si discrètement. Mise en scène, interprétation, chorégraphies, tout est magnifique et pourtant je ne suis pas un grand fan de comédies musicales...
Les textes des Beatles magnifiquement réinterprétés prennent tout leur sens entre poésie et engagement politique.
Across the universe c'est le Hair des années 2000 qui aurait rencontré le film The wall Un grand moment d'émotion. _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 04 Mar 2015 18:42 Sujet du message: |
|
|
je pense que c'est tout simplement le meilleur film musical depuis 20 ans... _________________ |
|
|
 |
|