Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
geotoine

|
Posté le: Dim 02 Sep 2012 11:34 Sujet du message: [BD & DVD] Rock Forever |
|
|
Résumé : Sherrie, est une jeune provinciale. Drew, un véritable garçon de la ville. Leur rencontre sur Sunset Trip forme un cocktail explosif, et ensemble ils partent à la conquête de leurs rêves hollywoodiens. Sexy et Rock'n'roll, leur romance est narrée par l'intermédiaire des tubes des plus grands groupes des 80's...
Suppléments de l'édition US du Blu-Ray :
Citation: | - Extented Edition
- Rock of Ages : Legends of the Sunset Strip
- The stories we sing
- Defining a decade
- Any way you want it music featurette |
Le Blu-Ray contiendra une version longue de 2h16, contre 2h03 pour la version cinéma.
Sortie française : 14 novembre 2012 _________________ 241 Blu-Ray - Twitter : @geotoine |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Sep 2012 11:41 Sujet du message: |
|
|
Rien que pour tous les grouppes de rock de cette époque, faut absolument que je le vois !!
Haa nostalgie.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Aoû 2013 13:01 Sujet du message: |
|
|
Rock Forever
De Adam Shankman
Avec Tom Cruise, Alec Baldwin, Paul Giamatti...
Éditeur: Warner
Citation: | Sherrie, jeune provinciale, rencontre Drew, garçon de la ville, sur le Sunset Strip, alors qu'ils tentent de percer à Hollywood. "Rock Forever" raconte leur histoire d'amour à travers les tubes de Def Leppard, Foreigner, Journey, Poison, REO Speedwagon, et Twisted Sister...
|
Le film :
Entaché d'une première partie sans grand intérêt à cause de parties chantées proprement indigestes, le film décolle vraiment quand apparaît le soufre du Rock n Roll en la personne de Tom Cruise, une fois de plus incroyable. À partir de là le film se transforme en vrai déclaration d'amour de cette époque et plus seulement comme un simple pastiche. Le spectacle offert alors par des comédiens visiblement heureux d'être là rattrape largement les errances du début.
Le disque :
Magnifique comme souvent chez Warner. Très coloré et d'une justesse sans faille.
Dernière édition par Guinness60 le Mar 20 Aoû 2013 08:48; édité 1 fois |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mar 20 Aoû 2013 08:04 Sujet du message: |
|
|
Je me tâte, j'aimerais bien me le prendre car j'aime "l'acteur" Tom Cruise mais j'ai peur d'être déçu...  _________________ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Aoû 2013 20:40 Sujet du message: |
|
|
Et bien arrête de te tâter et passe ton chemin!
Rock of ages, comédie musicale de Adam Shankman, USA/2012, loc BD
Ce film est une insulte au genre de la comédie musicale.
Dépourvu de scénario ou même d’une quelconque histoire, non content de maltraiter les oreilles du spectacteur pendant 2h non-stop avec des reprises horriblement chantées de chansons soi-disant rock passées depuis longtemps dans le panthéon de la ringardise, il met en scène sans aucun courage des clichés vus 100 fois et des personnages gesticulants sans arrêt absolument pas crédibles. Pour couronner le tout, il nous asperge continuellement de bons sentiments servis à la guimauve qui atteignent l’apothéose dans un happy end final aussi pathétique que le numéro peu inspiré de Tom Cruise qui en fait des tonnes sans jamais avoir l’air une seconde d’une rock star.
Deux heures d’ennui total uniquement supportable à bas volume sonore.
1/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Sep 2013 07:54 Sujet du message: |
|
|
Eh ben, deux avis biens différents, je fais comment moi maintenant  _________________ |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 01 Sep 2013 08:15 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Eh ben, deux avis biens différents, je fais comment moi maintenant  |
Si tu as l’occasion de le voir avant d'acheter ce serait mieux, moi je ne l'aurais pas acheté.........
Je dis "aurais" parce qu'en plus c'est un Warner et la VF est DD5.1......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 01 Sep 2013 08:16 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Dark Vador a écrit: | Eh ben, deux avis biens différents, je fais comment moi maintenant  |
Si tu as l’occasion de le voir avant d'acheter ce serait mieux, moi je ne l'aurais pas acheté.........
Je dis "aurais" parce qu'en plus c'est un Warner et la VF est DD5.1......  |
Si je le trouve à petit prix, je le prendrai peut-être, je peux toujours le revendre s'il ne me plait pas.  _________________ |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 26 Fév 2015 19:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai acheté ce film depuis pas mal de temps et je viens enfin de le regarder et malgré mes craintes j'ai plutôt été agréablement surpris... ce qui plombe le film selon moi, c'est son couple vedette et leur idylle à deux balles... parce que pour le reste j'ai passé un bon moment... Les interprétations outrancières de Tom Cruise, Alec Baldwin, Paul Giamatti et Catherine Zeta-Jones donnent au film un kitsch assumé et finalement assez drôle... Alors certes, ce n'est pas le rock que j'aime le plus, c'est du rock "mou" des 80's, des titres que l'on aime parfois un peu honteusement mais ça bouge bien dans l'ensemble... _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
|