Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Défaut TX32PK25 (16/9 - 82 - Panasonic)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JMCoste
Invité





MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2001 06:36    Sujet du message: Défaut TX32PK25 (16/9 - 82 - Panasonic) Répondre en citant

je viens d'acquérir un téléviseur panasonic 16/9 - 82cm - ref : TX32pk25 (10990FF). J'ai un défaut de lignage sur certaines teintes (les gris et les bruns : Des lignes supérieures montent vers le haut de l'écran et des lignes inférieures descendent vers le bas de l'ecran; On le voit assez bien sur le DVD Tigre et Dragon tout au debut du film( rayures sur les fenêtre du temple, sur les habit de M. Yeoh, etc...). Dans un premier temps cela semble superficiel mais quelquefois, on a envie de taper sur la TV pour que ça s'arrête. Les réglages de l'image par TV ou en fçade (contraste, luminosité, atténuateur de bruit de fond, etc...ne sont pas efficaces.)
Je suis retouné chez mon magasin et nous avons compare avec un autre modèle identique et ça se reproduit également (légèrement atténué). Ce modèle de téléviseur vient juste de sortir en remplacement du Tx32pk20 (qui ne présente pas ce défaut).
D'autres personnes ont-elles rencontré ce problème???
Si ce défaut existe sur tous les modèles tx32pk25 actuels, quels sont les recours??? Merc.
Revenir en haut de page
M. Khvalinsky
Invité





MessagePosté le: Mar 02 Oct 2001 09:19    Sujet du message: Re: Défaut TX32PK25 (16/9 - 82 - Panasonic) Répondre en citant

Je pensais également acquérir ce téléviseur (TX32PK25). Je viens de prendre connaissance de votre message et je suis moins sûr, maintenant. Avez-vous eu du nouveau concernant le défaut constaté ? Merci de vos conseils.
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser