Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Sam 05 Juil 2014 20:20 Sujet du message: La Belle et la bête : Edition Limitée |
|
|
Blu-ray + DVD + Livre + DVD Bonus - Edition limitée.
Sortie prévue le 01 octobre _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 05 Juil 2014 21:05 Sujet du message: |
|
|
60€ la bête, pour ma part et bien que j’apprécie vraiment C.Gans, je ne mettrais pas ce prix dans une telle édition.....
Il y a un moment où quand même je me demande quel est l'objectif quantitatif de ce type de collector???.....
Les volumes sur le Blu ray étant actuellement faible, sortir ce type de coffret me parait un peu suicidaire.... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2014 06:36 Sujet du message: |
|
|
60€ prix d'appel de lancement...sur Amazon, les prix ne restent jamais a ce niveau...ça baisse toujours pour la sortie.
Dernier exemple en date le coffret TWIN PEAKS préco à 99€...il a baissé à 89€ puis a 69€ dernièrement.
Tu verras le coffret du post finira a maxi 49€. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2014 06:46 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est l'inverse au US et dans la plupart des pays européens, selon mes constatations, lors des précos les prix sont très avantageux et remontent au moment de la sortie, le but est clairement d'encourager la précommande de titres......
Franchement la méthode que tu définis, certainement celle pratiquée sur l’hexagone, est contre productive, elle ne motive vraiment pas l'achat.....en tous les cas pour moi....
J'attendrai donc, comme j'en ai pris l'habitude, une baisse de prix.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2014 06:56 Sujet du message: |
|
|
Bah non bien au contraire, avec Amazon tu as le prix le plus bas au moment du règlement...et si tu as préco plus haut tu reçois un avoir carte.
Tu as justement tout intéret a commander avant.
Je fais toujours comme ça, non seulement je paye moins cher et ma carte est bien souvent recréditée.
Je parle d'Amazon seulement là...mais je commande tout chez eux. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 06 Juil 2014 10:05 Sujet du message: |
|
|
Les bonus sur DVD c'est moyen mais bon,la polemique sur le prix c'est etonnant,les coffrets de Lawrence d'Arabie,la nuit du chasseur ou encore la porte du paradis etaient encore plus chers et il n'y a eu aucune remarque sur le prix
Je ne suis pas forcement fan des coffrets avec "goodies" mais j'acheterais le coffret pour les bonus et le livre a l'air somptueux! _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2014 10:10 Sujet du message: |
|
|
bah faut déjà savoir que le prix d'un bel artbook c'est en moyenne 35€...
le film 20€ soit 55€...là dessus un beau coffret c'est une très bonne affaire déjà à ce prix.
Après il y a d'autres éditions du film dont un steelbook Fnac et un simple collector...il y en a pr tout le monde. _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Juil 2014 10:39 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de polémique mais un avis émit, ce qui est, il me semble, le but d'un forum.....
Mais si vous voulez voir des polémiques partout, libre à vous......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 03 Oct 2014 20:29 Sujet du message: Re: La Belle et la bête : Edition Limitée |
|
|
Nicolas a écrit: |
Blu-ray + DVD + Livre + DVD Bonus - Edition limitée.
Sortie prévue le 01 octobre |
Coffret recu par contre rectificatif il s'agit d'un blu-ray bonus et non un DVD comme prevu initialement,l'objet est magnifique le seul petit bemol c'est que les disques ne tiennent pas trop dans leur rangement
Visionnage normalement ce week-end j'espere qu'il ne faudra pas attendre encore 8 ans pour visionner un prochain film de Christophe Gans! _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Oct 2014 14:34 Sujet du message: |
|
|
Reçu imposant et magnifique
_________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Oct 2014 19:17 Sujet du message: |
|
|
Achete a l'instant sur ebay
Le steelbook FNAC-vide-pour 10 euro,une aubaine!et comme ca pas de doublon de disques  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Oct 2014 11:16 Sujet du message: |
|
|
Juste le boitier ??
Ca fait cher la ferraille !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Oct 2014 14:21 Sujet du message: |
|
|
Ça fait cher la purge aussi. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Oct 2014 17:18 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Ça fait cher la purge aussi. |
Et argumenté ça donne quoi  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Oct 2014 17:57 Sujet du message: |
|
|
Moi l'édition BD simple me suffira. L'album est trop encombrant. Je me souviens d'une superbe édition dvd en forme de livre du Pacte des Loups. je l'ai d'ailleurs toujours.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Oct 2014 18:26 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Moi l'édition BD simple me suffira. L'album est trop encombrant. Je me souviens d'une superbe édition dvd en forme de livre du Pacte des Loups. je l'ai d'ailleurs toujours.  |
Pour moi l'edition livre est INDISPENSABLE pour les bonus qui-je le rappelle-sont absents de l'edition simple.Je ne sais pas si tu as vu le livre en vrai mais il n'est pas si imposant que ca et les photos des dessins preparatoires sont sublimes
Christophe Gans en plus d'etre talentueux est passionnant,j'ai adore les bonus de Crying Freeman et silent hill,pour la belle et la bete je les visionnerais le week-end prochain .Pour le pacte des loups j'ai conserve l'edition 4DVD car il n'y a pas de bonus sur l'edition blu-ray  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 05 Oct 2014 20:15 Sujet du message: |
|
|
Le livre s'est celui qui est sorti en librairie ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 06 Oct 2014 06:43 Sujet du message: |
|
|
En tout cas, le film est magnifique, les décors, la mise en scène, bluffant. Du travail de très haut niveau c'est assez rare en France pour être souligné.
Quand à l'objet, il est magnifique, on tourne les pages comme un conte de fée...un MUST HAVE _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Oct 2014 10:17 Sujet du message: |
|
|
Ho oui !! Les images de ce film sont sublimes, c'est vraiment très beau, et le blu-ray lui rend honneur !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 06 Oct 2014 18:54 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | max zorin a écrit: | Moi l'édition BD simple me suffira. L'album est trop encombrant. Je me souviens d'une superbe édition dvd en forme de livre du Pacte des Loups. je l'ai d'ailleurs toujours.  |
Pour moi l'edition livre est INDISPENSABLE pour les bonus qui-je le rappelle-sont absents de l'edition simple.Je ne sais pas si tu as vu le livre en vrai mais il n'est pas si imposant que ca et les photos des dessins preparatoires sont sublimes
Christophe Gans en plus d'etre talentueux est passionnant,j'ai adore les bonus de Crying Freeman et silent hill,pour la belle et la bete je les visionnerais le week-end prochain .Pour le pacte des loups j'ai conserve l'edition 4DVD car il n'y a pas de bonus sur l'edition blu-ray  |
Moi j'ai gardé le HD-DVD mais pas non plus de bonus dessus.
Non, j'ai pas vu le livre en grandeur nature, j'ai pas moyen. En VPC je ne prends pas de risque. Vu la photo sur l'étagère, il me paraît quand même assez grand pour ne pas rentrer facilement dans les dvdthèques. Même s'il a l'air très joli. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|