Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
deballagedvdetbluray Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 12:03 Sujet du message: Jason Bourne : L'héritage - Coffret de pré-réservation Spéci |
|
|
coffret pré réservation disponible, mais en quantité limité
Contenu du DVD : Jason Bourne : L'héritage - Coffret de pré-réservation Spécifique Fnac
Inclus dans le coffret de pré-réservation :
- La carte cadeau d'une valeur de 24,99 € pour récupérer le Blu-Ray de "Jason Bourne : L'Héritage" lors de sa sortie
- Le coffret Blu-Ray de la Trilogie Jason Bourne
- Le Livre d' Eric Van Lusbader d'après Robert Ludlum : "La peur dans la peau : l'héritage de Bourne"
- Le Polo "Jason Bourne : L'héritage"
- L'affiche du film
Avantage adhérent : 20 € en chèque-cadeau OFFERTS !*
pour ma part j'ai préco, car j'avais pas encore la trilogie jason bourne et de plus en bluray _________________
 |
|
|
 |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 12:12 Sujet du message: |
|
|
un polo, un bouquin, un poster, c'est de la grosse daube ce coffret 
Dernière édition par Vorjak le Jeu 09 Aoû 2012 12:17; édité 1 fois |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 12:16 Sujet du message: |
|
|
Pour les possesseurs de PS3 la BA est disponible en HD !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 12:17 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | un polo, un bouquin, un poster, c'est de la grosse daube ce coffret  |
je trouve pas la trilogie blu-ray à la fnac elle est à 31.90€ et la pour les adhérents 20€ de chèque cadeax + la cardeau de 24.99€ pour le film
31.90+20+24.99= 76.89e donc pour 69.99€ je me trouve gagnant. _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 12:21 Sujet du message: |
|
|
ouais et pour 69.99 un polo, un bouquin, un poster
Un coffret comme celui de Sucker Punch était limite plus intéressant avec son Artbook, sa b.o, son poster et ses photos. là ya que dalle
Dernière édition par Vorjak le Jeu 09 Aoû 2012 12:34; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 12:27 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | ouais et pour 69.99 un polo, un bouquin, un poster
Un coffret comme celui de Sucker Punch était limite plus intéressant avec ton Artbook, sa b.o, son poster et ses photos. là ya que dalle |
hum hum un artbook jason bourne  _________________
 |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 14:07 Sujet du message: |
|
|
Alastaïr a écrit: | un polo, un bouquin, un poster, c'est de la grosse daube ce coffret  |
A quoi tu t'attendais A ce qu'il mette un flingue dedans
Sinon je suis d'accord avec toi, vraiment pas terrible, si ce n'est une grosse "belle" boîte de plus...  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 14:24 Sujet du message: |
|
|
A quoi tu t'attendais
ba à un vrai contenu collector , ché pas des truc en rapport avec le film, avec Treadstone, des goodies sympa quoi |
|
|
 |
TonySop Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 14:38 Sujet du message: |
|
|
J'achète plus (depuis longtemps) ce genre de coffret, quels que soient les goodies. On est content quand on reçoit le paquet, quand on l'ouvre (oh les jolis goodies) et puis au final ça reste rangé dans la boite et on les regarde plus jamais (enfin moi en tout cas). |
|
|
 |
castortroy11 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 15:20 Sujet du message: |
|
|
Et puis, la grosse boite "Jason Bourne : l'héritage" avec la trilogie dedans quoi.
Ils auraient du faire un coffret saga complète, avec un visuel plus neutre pouvant regrouper les 4 films...
La je ne me vois pas prendre mes BR de la trilogie de Jason Bourne dans un gros coffret avec seulement la trogne de Jeremy Renner dessus quoi (sans dénigré son talent d'acteur ni même sa légitimité dans le film "l'héritage" sur lequel je n'ai aucun apriori particulier, mais, Bourne, c'est Damon, ou c'est neutre, mais son visage seulement sur le coffret, je trouve que ça le fait pas pour la saga quoi). _________________ "-Everyone needs a hobby
-So what's yours ?
-Resurrection"
"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"
|
|
|
 |
Kaiser Söze Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 19:56 Sujet du message: |
|
|
TonySop a écrit: | J'achète plus (depuis longtemps) ce genre de coffret, quels que soient les goodies. On est content quand on reçoit le paquet, quand on l'ouvre (oh les jolis goodies) et puis au final ça reste rangé dans la boite et on les regarde plus jamais (enfin moi en tout cas). |
+1 . Aucun intérêt pour ces boites qui vont prendre la poussière sur des étagères. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 09 Aoû 2012 20:16 Sujet du message: |
|
|
Vos commentaires mon fait réfléchir, c'est vrai que pour un bouquin (je ne lit presque jamais) un polo et un poster bof bof, je prendrais la trilogie en occasion, donc j'ai annulé ma précommande  _________________
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Jan 2015 11:12 Sujet du message: |
|
|
BOurne L’héritage – La peur dans la peau/Bourne Legacy, policier de Tony Gilroy, USA/2012, BD B
Un 4ème opus honorable avec une action continue et des pics d’adrénalines réguliers mais Jeremy Renner n’a pas le charisme de Matt Damon et puis, ca commence à être du réchauffé.
4/5 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Jan 2015 11:59 Sujet du message: |
|
|
Une bonne surprise pour ma part, surtout pour un quatrième opus. Une bonne intrigue, et quelques révélations.
Pour le blu-ray, rien à dire, l'image est excellente, et le son ( VF DTS ) n'est pas en reste, avec de beaux effets surround et de belles basses bien profonde.
Pas testé la la V.O en DTS HD MA.
A voir !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 31 Jan 2015 13:04 Sujet du message: |
|
|
Globalement, je trouve que toute la série Bourne offre quelques-uns des meilleurs films d'espionnage de tous les temps. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
willou Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2004 Messages: 2226 Localisation: Yvelines (sud ouest de Paris) : N°2211
|
Posté le: Sam 31 Jan 2015 15:48 Sujet du message: |
|
|
j'ai adoré cette trilogie, je les ai en HD-DVD. Le master de ce coffret est le même que les HD-DVD ou Blu-Ray de l'époque ?
dommage encore qu'on est qu'une piste SD en VF  _________________ Optoma UHD55 m.a.j, Pioneer UDP-LX500 tweak, Toshiba HD-XE1, Marantz SR5003, SACD 5.1 HDMI. Sub DIY JMlab 38wx
Denon DCD2010, Rotel RMB-1075 et 1066, Full Seas Excel Coax et filtrage actif DIY.
mini salle dédiée sonde HCFR Harmony 1000 écran interactif |
|
|
 |
|