Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Star Wars : The Last Jedi [2017]
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 09 Oct 2017 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais bien, mais l'Episode VII était un peu une sorte d'Episode IV 2.0, c'est pour cela que je ne suis pas trop impatient concernant ce huitième opus. Wink
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Mar 10 Oct 2017 08:53    Sujet du message: Répondre en citant

La nouvelle BA :

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/16766-star-wars-the-last-jedi-la-bande-annonce-de-2-20-minutes-est-disponible.html

Il me tarde ! Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
leo sullivan
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 203
Localisation: evian les bains

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

Hans Landa a écrit:
La nouvelle BA :

http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/16766-star-wars-the-last-jedi-la-bande-annonce-de-2-20-minutes-est-disponible.html

Il me tarde ! Wink

Perso j'adore Cool
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Jeu 12 Oct 2017 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

ouah ca promet en effet! Faut que je me remate d'ici là toute la saga. Smile
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Olivier94
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 924

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

D'après le réalisateur, la bande annonce dévoile des éléments du film.
http://www.numerama.com/pop-culture/296449-attention-le-trailer-des-derniers-jedi-risque-de-vous-spoiler-cest-rian-johnson-qui-le-dit.html

Vrai ou faux ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Comment le savoir?
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Olivier94
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 924

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

L'article de Numerama m'a interpellé. Puis j'ai demandé l'avis de mon entourage qui a confirmé les propos du réalisateur. D'où ma réflexion un peu plus haut.

Même si l'intrigue ne fait pas grand mystère, je préfère découvrir les nouveautés du film (costumes, décors, véhicules, objets, bruitages, etc...) lorsque je serai assis devant un grand écran après le 12 décembre.

A ce propos, j'ai fait récemment l'attraction Star Tours à Disneyland Paris.
La promotion du prochain film est massive. Bref, vous voilà prévenus.

Que la Force soit avec Vous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Mer 22 Nov 2017 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

L'attraction Star Tour est géniale ! Dommage qu'elle soit si courte. Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Olivier94
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Avr 2003
Messages: 924

MessagePosté le: Mer 20 Déc 2017 21:48    Sujet du message: Répondre en citant

Vu en VF 3D dans la salle Dolby Cinema du Pathé Massy.

La bande son en VO aurait été préférable.
Mais la salle offre 215 places et il y a beaucoup de séances en VF. C'est peut-être le fait que l'on se trouve un peu loin de Paris.
La séance dure 3h, ce qui peut compliquer le planning sur une journée.

Au moment d'entrer dans la salle, la distribution des lunettes 3D et d'une boisson fraîche offerte ralentit le flux. Mais rien de méchant.

Le confort de la salle est appréciable. Sièges inclinables, moelleux et assez larges. La tablette individuelle est un peu encombrante.
La climatisation était un peut trop chaude à mon goût.

Côté technique, le Dolby Cinema est impressionnant.
Le trailer avant le film est un peu long mais montre bien les capacités du système.
Quand le fond grisâtre de l'image disparaît pour devenir totalement noir, l'effet est bluffant.
Et pour la spatialisation du son, c'est quasiment parfait.

La 3D m'a un peu gêné.
Le focus sur le sujet est parfois trop dirigé. Et l'on ne peut apprécier pleinement le reste de l'image.
Mais c'est une belle conversion.

Pour finir sur le film, j'ai passé un très bon moment.
A part une petite baisse de régime vers le milieu, c'était captivant.

Je fais partie des personnes qui ont aimé le film.
Mais je comprends les critiques qui fleurissent sur les réseaux.
Le film est dense. Il y a beaucoup de sujets à discuter.

Pour moi, c'est un très bon Star Wars. Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kessel Run



Inscrit le: 19 Sep 2015
Messages: 35
Localisation: Drome

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 12:05    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieusement !

Quelqu'un a aimé ce film ?

Pour ma part, il a détruit tout l'univers SW alors que son Spin Of "Rogue One" lui avait redonné ses lettres de noblesses ...

Je n'achèterais pas le BR (UHD) tellement je suis déçu.

@+ les HC Philes Wink
_________________
Projecteur Sony VPL HW40ES, Lecteur Sony BDP-S7200, Xbox One S (pour son lecteur UHD 4K, et quelques jeux quand même), Ecran DIY 3 mètres de base, Ampli DENON W1300 Dolby Atmos 5.2.2, Lecteur Dune HD TV-102.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paul
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 293
Localisation: Caen

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 15:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aimé même si je ne retrouve pas l'esprit des films de Lucas.
Il y a un côté "trivial" qui me gêne.

J'ai pré-commandé le SteelBook Blu-Ray Wink
_________________
Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kessel Run



Inscrit le: 19 Sep 2015
Messages: 35
Localisation: Drome

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

paul a écrit:


J'ai pré-commandé le SteelBook Blu-Ray Wink


Tu es un courageux toi !

Pour ma part, je ne mettrai plus un Rond dans cette trilogie .... je suis trop déçu par cet épisode qui devait nous en apprendre plus sur la destinée de chacun.

J'avais donné sa chance à l'épisode 7 (enfin : 4 ... 2.0) , mais là, ce n'est plus possible pour ma part..

J'aime autant me consacrer à des films plus intimistes, et revalorisés par une bonne restauration. ^^
_________________
Projecteur Sony VPL HW40ES, Lecteur Sony BDP-S7200, Xbox One S (pour son lecteur UHD 4K, et quelques jeux quand même), Ecran DIY 3 mètres de base, Ampli DENON W1300 Dolby Atmos 5.2.2, Lecteur Dune HD TV-102.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Ven 16 Fév 2018 22:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ce sont les gouts et couleurs là, ta pas aimé, il à aimé, on va ou ??

Puis sans arguments, comment donner un avis ?

Perso, j'ai adoré l'épisode 7 Le Reveil de la Force et beaucoup aimé Rogue One, mais j'ai laissé mon avis dans les posts qui leurs concerne.

Donc pour moi, l'épisode 8 j'ai pas vu et je pense que je vais me le prendre direct en blu-ray, et c'est pas juste ton avis vide qui me fera changer de position.

C'est toujours pareil et ça me gonfle. Un film qui fait méchamment un carton s'en prend plein la gueu.le tout le temps, une façon de se la péter ou de se démarquer pour que l'on fasse attention et se dire : alors lui c'est un cinéphile ! Laughing

Jurassik Park en avait pris plein la tronche à l'époque, et pourtant aujourd'hui il est culte !

Bon RDV à la sortie du blu-ray ! Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
max zorin
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 18 Oct 2001
Messages: 27921

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 06:52    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas encore l'épisode 8!?
Tu vas te régaler... mais il faut encore attendre, moi je suis pressé de le revoir, par contre ca sera BD et pas UHD BD car je suis sûr qu'ils sortiront un coffret de la saga en UHD BD un de ces jours.

Quand on est fan de la saga SW ou de space opera, je vois pas comment on peut bouder son plaisir devant les épisodes 7 et 8 et les spin off (même clone wars animé). Car ils offrent un spectacle absolument enivrant, après, l'histoire, c'est clair, on peut pas toujours tout réinventer.

Wink
_________________
And did we tell you the name of the game, boy?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kalach66
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 613

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Kessel Run a écrit:
paul a écrit:


J'ai pré-commandé le SteelBook Blu-Ray Wink


Tu es un courageux toi !

Pour ma part, je ne mettrai plus un Rond dans cette trilogie .... je suis trop déçu par cet épisode qui devait nous en apprendre plus sur la destinée de chacun.

J'avais donné sa chance à l'épisode 7 (enfin : 4 ... 2.0) , mais là, ce n'est plus possible pour ma part..

J'aime autant me consacrer à des films plus intimistes, et revalorisés par une bonne restauration. ^^


+1 j approuvé totalement l épisode 7 et rogue one sont d une nullité cosmique et me fait presque détester Star wars, j arrête les frais,je ne ne puis pas maso,j ai revu la prelogie et la revanche des Sith est le meilleur episode jamais conçu,le génie de George Lucas ne s invente pas!

Certains sont prêts à voir star wars épisode 25 c est leur choix comme Fast and furious tout le monde trouvé ça nul mais çà cartonne de plus en plus et on est à l épisode 8

Affirme ton opinion ne te laisse pas intimider par un"dictateur"qui t insulte dès que tu ne partages pas ces choix (critique bouse euh blade runner tu verras!)

Je cherche un"autre"cinéma, à l instar de LAL "Brimstone" est une merveille que personne n a vu ,pas de citations aux Oscar nada je ne veux pas faire"style"mais je suis curieux et je ne vais pas à la facilité des films de super héros, des suites interminables qu' on veut nous imposer et qui m oblige à visionner certains films de manière non légale pour assouvir ma soif de curiosité

Je suis un peu voire beaucoup Hors Sujet mais j ai dit ce que j avais à dire inutile de me tomber dessus et de me cracher son venin (pas la peine de citer elle se reconnaitra) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Celui qui déverse sa haine ici c'est pas moi.

CDLT

Le dictateur. Mr. Green
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
paul
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 24 Mar 2013
Messages: 293
Localisation: Caen

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 14:51    Sujet du message: Répondre en citant

Kessel Run a écrit:
paul a écrit:


J'ai pré-commandé le SteelBook Blu-Ray Wink


Tu es un courageux toi !

Pour ma part, je ne mettrai plus un Rond dans cette trilogie .... je suis trop déçu par cet épisode qui devait nous en apprendre plus sur la destinée de chacun.

J'avais donné sa chance à l'épisode 7 (enfin : 4 ... 2.0) , mais là, ce n'est plus possible pour ma part..

J'aime autant me consacrer à des films plus intimistes, et revalorisés par une bonne restauration. ^^


Attention, je ne proclame pas que le film est un chef d'oeuvre. Je dis simplement que j'ai aimé et que j'y ai trouvé en grande partie ce que je cherchais. C'est le plus important non ?
_________________
Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Sam 17 Fév 2018 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait ! Le truc c'est juste de savoir dire pourquoi on à aimé un film ou pas.
Sans tomber dans la gratuité de "c'est une bouse" ou "ceux qui aiment ce film sont des cons".
Un forum est un sujet de discussion, et pas passer son temps à critiquer celle des autres. Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
kessel Run



Inscrit le: 19 Sep 2015
Messages: 35
Localisation: Drome

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 04:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hans Landa a écrit:

Sans tomber dans la gratuité de "c'est une bouse" ou "ceux qui aiment ce film sont des cons".
Un forum est un sujet de discussion, et pas passer son temps à critiquer celle des autres. Wink

Heuuu ... J'ai jamais dit ça ! Tu t'ai énervé après mon Post je ne sais pas pourquoi.

Je suis un Fan de la première heure de Star Wars. J'avais 10 ans quand je l'ai vu le premier au cinéma en 77, vu et revu à chaque sortie .... J'ai une immense collection (affiches, bustes, statuettes, etc etc ...), tous les films dans tous les formats : Super 8, VHS, LD, DvD, BRD.

Et pour des raisons qui me sont propres et que je ne dévoilerai pas ici sous peine de Spoiler, puisque tu ne l'as pas vu, je n'achèterai pas cet épisode 8 en UHD ou quoi que ce soit.

Ma collection se bornera désormais à la Trilogie Originale. Point Barre.

Pour donner quand même une petite explication : Ryan Johnson a cassé quelque chose dans Star Wars. Dans SW, il y a des codes, si tu ne les respectes pas, tu vas droit dans le mur. Et c'est ce qu'a fait Johnson. Il a tout fait péter, et pas en bien.
Alors que JJ Abrams s'en était bien sorti, avec des questionnements intéressants : qui est Snoke ? qui est Rey, d'ou vient elle ? qui sont les chevaliers de Renn ? ... ben, Johnson a tout mis à la poubelle comme un gamin capricieux. Et sans explications, et très maladroitement. Et, je te parle même pas de l'humour à 2 balles et des incohérences.
Je suis ressorti du cinéma avec l'impression de ne pas avoir bougé d'un pouce dans histoire de cette nouvelle trilogie. C'est Battlestar Galactica tout le long en beaucoup moins intéressant.

Bref, je pas aimé du tout, et je suis le premier a en être attristé étant donné mon niveau de "Fanitude". Et, des arguments, j'en ai plein les poches.

Je te souhaite une bonne projection en Avril, et on en reparle !

Cordialement.
_________________
Projecteur Sony VPL HW40ES, Lecteur Sony BDP-S7200, Xbox One S (pour son lecteur UHD 4K, et quelques jeux quand même), Ecran DIY 3 mètres de base, Ampli DENON W1300 Dolby Atmos 5.2.2, Lecteur Dune HD TV-102.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hans Landa
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 05 Sep 2014
Messages: 6280

MessagePosté le: Lun 19 Fév 2018 09:07    Sujet du message: Répondre en citant

Tu me fais peur là ! Laughing
J'ai la même opinion que toi pour l'épisode 7 avec les mêmes questions.

Et je crois qu'on doit avoir le même age, car j'ai vu Un Nouvel Espoir et j'avais 9 ans, et je suis sortit de la salle avec plein d'étoiles dans la tête. Laughing

Pour Les Derniers Jedi, sa sortie est normalement pour le 18 avril, et j'espère qu'on en reparlera. Wink
_________________
Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser