Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



Choix Amplificateur Home Cinema

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aymen007



Inscrit le: 20 Jan 2015
Messages: 7

MessagePosté le: Mar 20 Jan 2015 10:32    Sujet du message: Choix Amplificateur Home Cinema Répondre en citant

Salut

je possède un Kit Home cinéma 5.1 Harman Kardon HKTS 11bq

Marque Harman Kardon
Nombre d'enceintes 6
Puissance caisson de basses 200 Watts
Puissance voie centrale 120 Watts
Puissance satellites frontaux 2 x 120 Watts
Puissance satellites arrières 2 x 120 Watts
Bande passante 25 Hz à 20 KHz

Avant de poster se sujet je suis hésiter entre deux modèle de la même marque du mon haut parleur entre
Harman kardon AVR 370
Harman Kardon AVR 270
le problème c'est que sur internet j ai lus plusieurs sujet qui parle sur beaucoup du problème dans ces modèle " ampli tombe en mise en veille tout seul & se bloque & Coupure du son & le gros problème sifflement dans alimentation etc ....

Je veut acheter un ampli Home cinéma du très bonne qualité désole pour mon expression mais mois je veut un son fluide claire est puissant avec une très bonne qualité sonore bass etc ... je suis débutant dans le domaine des home cinéma mais je veut utilise pour voir la télé " film blu ray & Documentaire & Sports & écouté music bien sure sois avec un cd ou bien disque dure a travers mon popcorn hour ou bien par internet "
Mon budget sa dépasse pas 1000€ j'ai poste mon sujet dans cette forum parce que je sais il y a plusieurs professionnel dans le domaine du son membre ici dans notre forum ou bien des amateur avancée avec une bonne expérience pour cela j attend vos avis est vos idée de me choisir une très bonne marque aussi un très bon ampli de la marque " Harman Kardon & Pioneer & Yamaha & Denon & etc .... "
une dernière question mais haut parleur de la marque HK a votre avis est ce que pour avoirs une qualité pure il faut mettre un ampli de la même marque ou bien juste il suffis d’un ampli du pro est je reçue la bonne qualité comme j attend
Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xeus



Inscrit le: 18 Juin 2015
Messages: 5
Localisation: 57000

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2015 04:53    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Je pense que vous n'avez pas besoin d'un trop gros ampli, vos enceintes s'emble être d'entrée de gamme, il serai sympas aussi de nous donner l'impédance des enceintes (qui est donné en ohms)qui est important pour l'achat d'un ampli,aisi que la sensibilité (db) histoire de voir ce que peut envoyer vos enceintes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser