Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gaston 117
|
Posté le: Lun 24 Nov 2014 15:48 Sujet du message: Annulé - 5 fauteuil cinéma 4 Oray 1 DELAGRAVE - 500€ |
|
|
Type : Fauteuil de cinéma
Marque : ORAY et DELAGRAVE
Modèle : ORAY nbre 4 x faut002r
Modèle : DELAGRAVE nbre 1 x galaxy
Prix de vente :500€
[i]Département ou la marchandise est visible : 11370 Aude
Expédition : non retirer sur place
Etat de la marchandise : très bonne, installée et jamais déplacée salle climatisée non fumeur
Première main : oui
Prix du neuf : 2946€ a ce jour
Date et lieu d’achat : 2010 Multizone montpellier
http://www.easylounge.com/fauteuil-cinema/oray-faut002r-28324
http://www.easylounge.com/fauteuil-cinema/delagrave-galaxy-3-rouge-44319
ORAY
DELAGRAVE

Dernière édition par Gaston 117 le Mar 13 Jan 2015 17:43; édité 1 fois |
|
|
 |
Raynald
|
Posté le: Lun 12 Jan 2015 16:26 Sujet du message: Fauteuil de cinéma |
|
|
Bonjour, j'aurai voulu savoir si vos fauteuils de cinéma sont toujours en vente.
Si oui, est-ce qu'on peut se contacter pour pouvoir venir les voir car je ne suis pas loin, j'habite près de Perpignan ?
Merci d'avance. |
|
|
 |
Gaston 117
|
Posté le: Mar 13 Jan 2015 06:31 Sujet du message: Re: Fauteuil de cinéma |
|
|
Raynald a écrit: | Bonjour, j'aurai voulu savoir si vos fauteuils de cinéma sont toujours en vente.
Si oui, est-ce qu'on peut se contacter pour pouvoir venir les voir car je ne suis pas loin, j'habite près de Perpignan ?
Merci d'avance. |
Bonjour,
seul le DELAGRAVE reste a vendre, si cela vous intéresse un seul fauteuil je vous communiquerai mon adresse en MP. |
|
|
 |
Raynald
|
Posté le: Mar 13 Jan 2015 15:47 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, à quel prix vous le vendez ? En fonction du prix cela peut m'intéresser, oui. Je suis nouveau sur le site et je ne sais pas comment on se contacte pour en discuter ... Par message MP, c'est à dire ... |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Jan 2015 15:50 Sujet du message: |
|
|
Raynald a écrit: | Bonjour, à quel prix vous le vendez ? En fonction du prix cela peut m'intéresser, oui. Je suis nouveau sur le site et je ne sais pas comment on se contacte pour en discuter ... Par message MP, c'est à dire ... | Pour chaque forumeurs tu as un petit carré rouge indiqué MP ( Message Personnel ), tu clique dessus et tu laisse ton message, qui n'apparaitra pas sur le forum.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|