Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



lecteur bluray panasonic bd85
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
LICAN12



Inscrit le: 25 Déc 2014
Messages: 24

MessagePosté le: Sam 27 Déc 2014 15:12    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
LICAN12 a écrit:
SHREK83 a écrit:
LICAN12 a écrit:
SHREK83 a écrit:
D'un point de vue qualité d'image, il n'y a pas de différences flagrantes surtout entre des modèles de Panasonic (il y a surtout plus de gadgets filtres).....Maintenant si tu aimes bidouiller pour changer (améliorer??) le rendu de l'image, oui il peut y avoir une différence notable....Est-ce que cela vaut la différence de coût, a toi de voir, pour ma part j'en doute un peu.....

A titre indicatif : (clic sur le lien en bleu et après coche Panasonic pour voir les différences de prix)

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/DiscHD/CatLecteurHD.html#1

Wink


le 700 a le meme processeur que la 500? sinon en pioneer quel modele qui ne bug pas , j'ai ai eu un qui planté un bluray sur 2 je l'est gardé une semaine....

La réponse est dans le texte........
http://www.son-video.com/Rayons/Lecteurs-Blu-ray/Panasonic-DMP-BDT700.html
Pourquoi parles tu de Pioneer si tu souhaites acheter une Panasonic???
Parce que sinon, tu peux regarder aussi les Sony.....


c'est juste pour avoir ton avis sur les pioneer , je connait son video j"ai deja vue pour ces lecteurs, au vue des test dans differents site internet et les bonnes critiques j'ai du mal a croire qu'ont ne voie pas la difference entre une 85 contre la 500 ou 700.....

Peut être n'as tu pas bien saisi ce que j'ai écris...... Wink
Maintenant en numérique un "bit" est un "bit" et il n'a la possibilité d'avoir que deux valeurs : 1 ou 0......donc ce qui est encodé sur le disque est, et doit normalement être, ce que tu auras avec n'importe quel lecteur......
Wink
Les filtres rajoutés changent les choses (l'image qui est encodée sur le disque), en bien ou en mal, chacun son opinion..... Wink


ok merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LICAN12



Inscrit le: 25 Déc 2014
Messages: 24

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2014 08:37    Sujet du message: Répondre en citant

LICAN12 a écrit:
SHREK83 a écrit:
LICAN12 a écrit:
SHREK83 a écrit:
LICAN12 a écrit:
SHREK83 a écrit:
D'un point de vue qualité d'image, il n'y a pas de différences flagrantes surtout entre des modèles de Panasonic (il y a surtout plus de gadgets filtres).....Maintenant si tu aimes bidouiller pour changer (améliorer??) le rendu de l'image, oui il peut y avoir une différence notable....Est-ce que cela vaut la différence de coût, a toi de voir, pour ma part j'en doute un peu.....

A titre indicatif : (clic sur le lien en bleu et après coche Panasonic pour voir les différences de prix)

http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/DiscHD/CatLecteurHD.html#1

Wink


Pour mon probleme j, ai du mal a croire que ce soit le bloc optique les autres bluray passe sans probleme , je vais attendre un peut voir si le probleme s, agrave ca commence a me gonfler ces lecteurs bluray il a meme pas trois ans il commence amerder ,pareil pour le pioneer que j, avais eu celui la je l, est garde un moi il me plantais le bluray ,
Je suis sur que si je prend une sous marque de base il vas me lire tous les disques....

le 700 a le meme processeur que la 500? sinon en pioneer quel modele qui ne bug pas , j'ai ai eu un qui planté un bluray sur 2 je l'est gardé une semaine....

La réponse est dans le texte........
http://www.son-video.com/Rayons/Lecteurs-Blu-ray/Panasonic-DMP-BDT700.html
Pourquoi parles tu de Pioneer si tu souhaites acheter une Panasonic???
Parce que sinon, tu peux regarder aussi les Sony.....


c'est juste pour avoir ton avis sur les pioneer , je connait son video j"ai deja vue pour ces lecteurs, au vue des test dans differents site internet et les bonnes critiques j'ai du mal a croire qu'ont ne voie pas la difference entre une 85 contre la 500 ou 700.....

Peut être n'as tu pas bien saisi ce que j'ai écris...... Wink
Maintenant en numérique un "bit" est un "bit" et il n'a la possibilité d'avoir que deux valeurs : 1 ou 0......donc ce qui est encodé sur le disque est, et doit normalement être, ce que tu auras avec n'importe quel lecteur......
Wink
Les filtres rajoutés changent les choses (l'image qui est encodée sur le disque), en bien ou en mal, chacun son opinion..... Wink


ok merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser