Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L0iic28 Nombre de messages :

Inscrit le: 31 Juil 2011 Messages: 602 Localisation: Villers-lez-Heest (Belgique)
|
Posté le: Jeu 17 Nov 2011 20:19 Sujet du message: Trust |
|
|
je cherche ce film désespérément avec une piste française depuis un petit temps mais je ne le trouve nul part et je ne vois rien arriver sur Amazon
Si quelqu’un avait des renseignements ou pouvait me dire ou le trouver ça serait vraiment super.
http://www.blu-ray.com/movies/Trust-Blu-ray/21021/ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 26 Jan 2014 18:49 Sujet du message: Trust |
|
|
Trust, drame de David Schwimmer, USA/2010,loc BD B
Un film sur l’abus sexuel d’une jeune fille via internet choquant, en ce qu’il met en exergue un danger dont on n’a absolument pas conscience. Mis en scène avec une rare intensité dramatique qui atteint son paroxisme dans l’avant-dernière scène, lors d'une conversation père-fille poignante où le désespoir de toute une famille prend aux tripes. La toute dernière image fait froid dans le dos.
Un drame dur et marquant.
5/5
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 17:37 Sujet du message: |
|
|
♦ Nationalité : Américain
♦ Genre : Drame
♦ Année : 2010
♦ Durée : 105 min
♦ Réalisateur : David Schwimmer
♦ Acteurs : Clive Owen, Catherine Keener, Liana Liberato, Jason Clarke, Viola Davis
► Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1
- Sous-titres : Français imposés sur la VO
• Qualité vidéo :
Un beau transfert HD respectueux des choix artistiques tout sauf clinquant du réalisateur et de son chef-op Andrzej Sekula. L'image est donc plutôt sombre, la définition n'est pas trop aiguisée, les couleurs automnales sont peu expressives, les contrastes sont vigoureux sans excès et les noirs manquent d'intensité. Quelques plans sont néanmoins un peu trop doux.
• Qualité audio :
Des pistes sonores sobres mais précises et réfléchies où les dialogues sont audibles, les ambiances suffisamment immersives et la dynamique déconcertante par moments. La scène arrière comme les basses se font discrètes sauf lors des montées de colère du père où elles explosent.
- Région : B (France)
- Éditeur : Metropolitan Vidéo
- Date de sortie : 22 mai 2012
>>> Critique complète <<< _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 21 Déc 2014 21:52 Sujet du message: |
|
|
Ah un film à voir, un sujet intéressant et une bonne critique, une édition qui semble tenir ses promesses, un futur achat.....wish-listé.....  _________________
 |
|
|
 |
|