Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



[BD3D & BD] Sexy Dance 5 : All in Vegas

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 06 Déc 2004
Messages: 2547
Localisation: Dans mon home-cinéma

MessagePosté le: Dim 21 Déc 2014 17:41    Sujet du message: [BD3D & BD] Sexy Dance 5 : All in Vegas Répondre en citant



♦ Titre original : "Step Up All In"
♦ Nationalité : Américain
♦ Genre : Musical, Romance
♦ Année : 2014
♦ Durée : 112 min
♦ Réalisateur : Trish Sie
♦ Acteurs : Ryan Guzman, Briana Evigan, Adam Gary Sevani, Misha Gabriel Hamilton

► Le Blu-ray Disc :

- Format vidéo : 1080p24 (MVC) / [1.85]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) DTS 5.1
- Sous-titres : Français, Anglais pour malentendants

• Qualité vidéo :
Il n'y a vraiment rien à reprocher à ce transfert HD sublime qui transcende chaque séquence par sa luminosité ambiante, sa définition exemplaire, ses détails ultra-précis, ses couleurs chaudes explosives, ses contrastes sidérants et ses noirs riches.
• Qualité audio :
Des pistes sonores fougueuses qui distribuent des ambiances (le public) enveloppantes réalistes, animent très généreusement tous les canaux, diffusent une BO hip-hop terriblement dynamique et ne manquent vraiment pas de coffre lorsqu'il est question de lâcher les basses.
• Qualité relief :
Une 3D mémorable qui nous plonge au cœur des numéros de danse avec encore plus de réalisme que ses aînées. La fenêtre de profondeur est très bonne et ne souffre que rarement d'une baisse d'intensité (arrière-plans flous sur les plans rapprochés), les détachements sont d'un naturel confondant, les personnages (têtes, bustes, bras et jambes) débordent régulièrement du cadre et les jaillissements, qu'ils soient projetées (du sable et des objets divers) ou de longues durées (des faisceaux lumineux et des cotillons), sont étonnants. La danse à portée des yeux !

- Région : B (France)
- Éditeur : Universal Pictures
- Date de sortie : 25 novembre 2014

>>> Critique complète <<<
_________________
Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser