Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Déc 2014 15:43 Sujet du message: Howard Le Canard [Blu-ray] |
|
|
Inédit sur support vidéo en France depuis très longtemps (On attends toujours un DVD), Howard Le Canard sortira enfin sur support Blu-ray le 09/04/2015.
C'est Universal qui régale avec, on croise les doigts, un travail éditorial de qualité. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Déc 2014 17:11 Sujet du message: |
|
|
Il est vraiment nul que cela ou bien on peut l'apprécier si l'on tient compte de l'époque à laquelle il a été tourné ? _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 16 Déc 2014 17:25 Sujet du message: |
|
|
Perso j'aime beaucoup mais il faut aimer la S.F., les années 80 et le gros délire qui ne se prend pas au sérieux. |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Déc 2014 17:54 Sujet du message: |
|
|
Dans ce cas, il sera mien !  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 16 Déc 2014 19:28 Sujet du message: |
|
|
Vu à sa sortie, et il ne ma pas marqué, juste le souvenir de beaux effet spéciaux pour l'époque.
J'attendrais une diffusion TV.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
bond007 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 19 Déc 2014 20:29 Sujet du message: |
|
|
Vu aussi au ciné à sa sortie. Un souvenir mitigé, du bon et du mauvais, mais pas catastrophique. Il y a eu d'autres films des années 80 bien pire.
Je me souviens de certains bons gags, et de la scène du restaurant avec le méchant du film  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 20 Déc 2014 09:41 Sujet du message: |
|
|
Pas une attente pour ma part, le souvenir que j'en ai n'est pas vraiment flatteur, maintenant cela fait parti du patrimoine même si je pense que d'autres œuvres plus marquantes devraient être prioritaires.....surtout sur le marché français....  _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Déc 2014 10:35 Sujet du message: |
|
|
Ouai, Pierrot le Canard, avec Rosie Varte.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 20 Déc 2014 10:41 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Pas une attente pour ma part, le souvenir que j'en ai n'est pas vraiment flatteur, maintenant cela fait parti du patrimoine même si je pense que d'autres œuvres plus marquantes devraient être prioritaires.....surtout sur le marché français....  |
Pas d'accord sur ce coup là. Il y'a trop longtemps qu'il est inédit dans l'hexagone...  |
|
|
 |
|