Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Mar 31 Mar 2015 16:17 Sujet du message: Reflets dans un oeil d'or [DVD + Blu-ray] |
|
|
Agréable découverte que ce drame psychologique avec une Elizabeth Taylor presque aussi névrosée que dans Qui a peur de Virginia Woolf ? Si elle était dans la vie comme elle était dans ses films, je comprends qu'elle ait eu autant de maris L'ambiance est poisseuse à souhait dans cette histoire d'adultère et de passion platonique avec ses personnages tous plus absurdes les uns que les autres.
Techniquement c'est du bon travail, l'image est belle, les couleurs vives, seul les noirs manquent parfois un peu de profondeur. Coté son, la VOST (DTS HD 2.0, non indiqué sur la jaquette) est d'une grande clarté et la musique qui s'emballe parfois ne sature jamais.
Le DVD propose la version dorée du film (pas le blu-ray ce qui est un peu dommage) que j'ai regardée quelques minutes par curiosité mais qui relève davantage pour moi du gadget collector, les couleurs sont tellement belles en blu-ray qu'il serait dommage de s'en priver. _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 31 Mar 2015 17:01 Sujet du message: |
|
|
Pas vu mais les retours sont plus que bons. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 31 Mar 2015 18:00 Sujet du message: |
|
|
Oui une bonne édition pour une œuvre surprenante que j'ai découvert à travers ce collector......je n'ai même pas insérer le DVD, en projection je ne vois pas l'intérêt de la chose......  _________________
 |
|
|
 |
|