|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2014 23:14 Sujet du message: King Rising 2 [DVD - Blu-ray] |
|
|
Région B
Editeur F.I.P.
Genre : Fantasy
L'histoire :
Granger, ex soldat des forces spéciales, se retrouve propulsé aux temps moyenâgeux, dans un monde en plein guerre civile entre le Roi Raven et une obscure armée. Pour sauver la face du monde et pour enfin trouver la rédemption, Granger va devoir accomplir une ancienne prophétie qui le mènera sur le champ de bataille…
Mon avis :
Le cinéma de Uwe Boll est mauvais dans le sens ou il cumule toutes les tares : réalisation approximative, scénario improbable, dialogues ineptes(même en VO), jeu d'acteur inexistant, budget anémique donc S.F.X. cheap et montage souvent surmultiplié pour tenter de faire passer tout ces défauts à la moulinette. Pourtant, et oui, il y'a bien un pourtant j'aime bien revenir voir si le père Boll arrive enfin à nous offrir quelque chose de mieux une fois de temps en temps... (son meilleur film restant pour moi le 1er BloodRayne. et le pire étant House Of The Dead)
Las, le résultat est encore une fois peu probant avec cette suite de King Rising 1er du nom également du même réalisateur mais que je n'ai pas vu. Pas besoin me direz vous car les deux films ne sont aucunement liés.
Exit Jason Statham en tout cas et bonjour Dolph Lundgren qui vient ici cachetonnerer et s'amuser tant le monsieur à l'air de ne vraiment pas prendre au sérieux cette aventure. En même temps, y' a pas de quoi la prendre au sérieux pour toutes les raisons données en première partie de cet avis.
King Rising 2 n'est ni plus ni moins qu'un Warlock du pauvre.
Là ou ce dernier était prenant, King Rising 2 est détaché, surjoué ou non joué et la mise en place des scènes et du scénario rappelle Les Schtroumpfs avec un voyage dans le temps que je trouve très mal exploité.
Avis aux amateurs de Z voulant un peu d'action, de fantasy et un dragon en carton pâte pour égailler une soirée bien morose, ce film au rythme soutenu malgré tout est fait pour vous.
Niveau image le blu-ray assure avec de très belles couleurs et un degré de détails très confortable avec des noirs de qualités. De plus, la piste VO DTS-HD M.A. 5.1 est disons correcte pour un D.T.V.
Ma note : 3/10 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 05 Déc 2014 05:33 Sujet du message: |
|
|
Je me demande si ce visionnage et ce CR relève du courage ou du masochisme.....S'il est de bon ton de considérer qu'il faut avoir regardé pour émettre un avis, la "curiosité" du cinéphile ou cinéphage, il se trouve que je pense qu'il faut aussi savoir éviter certaines "choses".....
Sypnos ta curiosité te perdra, beau rédactionnel tout de même.....  _________________
 |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Déc 2014 19:59 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Je me demande si ce visionnage et ce CR relève du courage ou du masochisme..... |
J'opterais sans aucune hésitation pour la seconde hypothèse.  _________________ Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! Coluche |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |