Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 13:07 Sujet du message: Pi [Blu Ray] |
|
|
C'est un premier film, c'est un petit budget et c'est plutôt pour moi un exercice de style dans lequel il est montré un maximum de technique de cinéma, le tout en noir et Blanc. Le scénario est très simple et je ne pense pas que le but était de développer un histoire complexe......
Forcement c'est donc très spéciale, limite rébarbatif, ce qui ne veut pas dire que ce n'est pas bourré de qualité mais alors pas pour se divertir.....
Techniquement c'est difficile de se prononcer compte tenu que je n'ai pas vu le film en salle et je ne sais pas si ce que j'ai vu sur le BR est conforme, c'est une image très granuleuse et assez "crade" certainement voulue...
Les pistes audio bénéficient d'une bon encodage mais on ne peux pas dire que le contenu soit riche et détaillé......
C'est bon mais c'est très spécial......  _________________
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 13:10 Sujet du message: |
|
|
Jamais compris pourquoi la suite se passait dans un bateau avec un gosse et un tigre.
Merci de m'avoir remis en mémoire ce film, il est dans la besace. |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 13:13 Sujet du message: |
|
|
 _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 13:40 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Jamais compris pourquoi la suite se passait dans un bateau avec un gosse et un tigre.
Merci de m'avoir remis en mémoire ce film, il est dans la besace. |
Excellent.....
Tu verras c'est beaucoup moins flamboyant au niveau image.....vraiment plus un film technique que divertissant...  _________________
 |
|
|
 |
|