Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 12:38 Sujet du message: Mon oncle Benjamin [Blu Ray] |
|
|
Un plaisir de revoir ce film avec une telle qualité, même si par moment les contrastes ne sont pas au mieux, l'image est tout de même d’excellente facture.
je suis content de cette édition et qu'elle fasse partie de ma collection.... une autre très bonne prestation d'un Jacques Brel entourés d'acteur de qualité...
En l’occurrence voici un autre film pur lequel j'ai une attirance au delà des sentiments classiques que l'on peut éprouver pour une œuvre.....  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 12:41 Sujet du message: |
|
|
J'avais pas accroché plus que ça... pas envie de m'y réessayer avant un bon moment. |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 12:50 Sujet du message: |
|
|
J'ai adoré ! Mon J.Brel préféré, j'adore le coté anarchiste de son personnage. Un ode à la liberté.
Puis Bernard Blier est excellent en puissant noble ! Ils ont du se marrer pour la scène du "bisous" !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 13:07 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | J'avais pas accroché plus que ça... pas envie de m'y réessayer avant un bon moment. |
Mon avis lors du visionnage
Une très jolie comédie qui donne la part belle aux comédiens. Brel y est excellent. 7/10
Donc, à voir pour le casting. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2014 13:07 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: |
Un plaisir de revoir ce film avec une telle qualité, même si par moment les contrastes ne sont pas au mieux, l'image est tout de même d’excellente facture.
je suis content de cette édition et qu'elle fasse partie de ma collection....  |
Perso je ne ferai pas l'achat. Me le suis fait prêté vu que vous en parliez en bien. J'ai bien aimé mais ça s'arrête là. |
|
|
|
 |
|