Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Mar 03 Mar 2015 07:14 Sujet du message: [BD] Annabelle |
|
|
♦ Nationalité : Américain
♦ Genre : Épouvante, Horreur
♦ Année : 2014
♦ Durée : 98 min
♦ Réalisateur : John R. Leonetti
♦ Acteurs : Annabelle Wallis, Ward Horton, Alfre Woodard, Tony Amendola
► Le Blu-ray Disc :
- Format vidéo : 1080p24 (AVC) / [2.40]
- Pistes sonores : Anglais DTS-HD Master Audio 5.1, Français (VFF) Dolby Digital 5.1, Anglais en Audiodescription
- Sous-titres : Français, Anglais pour malentendants
• Qualité vidéo :
Malgré quelques douceurs, ce transfert HD frôlant la perfection possède un rendu fort séduisant. Le master est immaculé, la compression est solide, les nombreux détails sont palpables, la palette colorimétrique aux teintes désaturées respecte le cachet 70's recherché par le réalisateur et son chef op, les contrastes sont imposants et les noirs d'une rare densité.
• Qualité audio :
Des pistes sonores acoustiquement soignées (même si la VF est moins riche et précise que la VO) qui profitent de voix équilibrées, d'effets multicanaux divinement localisés, d'une dynamique enflammée (pour apprécier les jump scares comme il se doit), d'un score parfaitement restitué signé Joseph Bishara et de basses agitées.
- Région : B (France)
- Éditeur : Warner Bros.
- Date de sortie : 11 février 2015
>>> Critique complète <<< _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Mar 2015 08:02 Sujet du message: |
|
|
Un film affligeant qui n'a de mérite que d'avoir été bien vendu... Passez votre chemin. |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 03 Mar 2015 10:36 Sujet du message: |
|
|
A part la séquence de l'ascenseur ou j'ai flippé un peu, le reste est complètement débile pour ma part.
J'attends impatiemment Annabelle 2.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|