Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hakim Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 20 Sep 2014 12:30 Sujet du message: [blu-ray] Susie Et Les Baker Boys |
|
|
Une exclusivité mondiale française !
The Fabulous Baker Boys n'a pas eu le succès qu'il méritait en 1989.
C'est un film d'une justesse incroyable, il dépeint une relation émouvante entre deux frères pianistes de bar dont le quotidien va être bouleversé par l'arrivée d'une chanteuse.
L'image ne possède pas le piqué des films récents (elle est très douce et dieu merci non lissée) mais rend hommage à la magnifique photographie de Michael Ballhaus.
La VO (sous-titres optionnels via la télécommande) est correcte et laisse apprécier la superbe musique de Dave Grusing, contrairement à la VF (DTS-HD également) qui propose une scène musicale victime de distorsion (le piano produit notamment un son de casserole). _________________ HC : JVC NP5- Giec 5800- Oppo 205- Zidoo UHD3000- AppleTV- Arcam (AV860+P7+P429)- B&W (3xHTM4D2 4xDS3 2xDS6 1xDB1)
Salon HiFi:Panasonic 55LZ2000- Oppo 203- Block HD120- B&W 804D2- Advance (X-PREAMP + X-A160)- CocktailAudio X50D- Zidoo NEO X
Dernière édition par hakim le Sam 20 Sep 2014 15:53; édité 1 fois |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 20 Sep 2014 14:04 Sujet du message: |
|
|
Un titre qui rejoindra assurément ma collection, mais pas tout de suite.....
hakim a écrit: | La VO (sous-titres optionnels via la télécommande) est correcte et laisse apprécier la superbe musique de Dave Gruiing, contrairement à la VF (DTS-HD également) qui propose une scène musicale victime de distorsion (le piano produit notamment un son de casserole). |
Ce doit être un problème de doublage......
Plus sérieusement ça me gave lorsqu'il y a des différences de mixage sur la bande sound&effects.....
Mais pour un tel film je ferai l'effort d'un visionnage en VOSTFR......mais ça me gave quand même....  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Déc 2014 15:06 Sujet du message: |
|
|
Il faut que je le revoie, rien que pour Michelle.  |
|
|