Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Niagara [Blu Ray]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SHREK83

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 10:06    Sujet du message: Niagara [Blu Ray] Répondre en citant

Je continu avec mes vieux films......
Alors que donne cette édition de Niagara? Et bien d'un point de vue image, nous avons droit à une belle qualité exempte pour ce que j'en ai vu de défauts divers, pas de rayures point blancs et autres scories, les couleurs sont naturelles et le grain image est présent sans être trop prononcé mais n'est donc pas passé par lissage....Sans être exceptionnelle c'est une vidéo de très bonne qualité qui gagne au passage Blu ray. Pour un film de 1953 issu d'un tournage 35mm le résultat est tout de même surprenant de beauté.
Pour les pistes son, c'est là que je me demande si le marketing ne la pas définitivement emporté sur la raison et le résultat.....Nous avons donc 3 pistes 2 VO 5.1 et mono DTS HD MA et une VF en 5.1 DTS mi débit!!!!
A l'écoute des ces pistes 5.1 on peut vraiment se demander à quoi elles servent si ce n'est pour mettre en valeur la musique car la scène reste assez frontale et dominer par le bruit des chutes (de Niagara)....
La seule piste réellement valable est la piste VO mono en DTS HD MA, et vraiment on se demande s'il n'aurait pas été plus simple de traiter les deux pistes de cette façon......

Une édition dans la bonne moyenne pour l’amateur de VF et plutôt bonne pour le puriste…..

Si ce film n’est pas considéré comme un chef d’œuvre il n’en reste pas moins un grand polar d’Henri Hathaway dans un style très hitchcockien sur le magnifique site des chutes, il reste surtout important pour avoir été le tremplin a une Marilyn Monroe toute en beauté, on retrouve aussi l’excellent Joseph Cotten et la belle (enfin pour ma part) Jean Peters.

MessagePosté le: Sam 29 Nov 2014 10:08    Sujet du message: Répondre en citant

Me le manque ce Marilyn.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: