Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



réglage du lecteur panasonic bdp500

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ston13



Inscrit le: 24 Nov 2014
Messages: 1

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2014 15:56    Sujet du message: réglage du lecteur panasonic bdp500 Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème de réglage je pense
sur mon lecteur panasonic BDP500.
Il est relie en HDMI au téléviseur en direct par la prise arc,la deuxième transite a l'amplis YAMAHA RXV4600 qui la renvoie a un transmetteur wifi pour le videoprojecteur.
Mon problème est que les signaux sonore ne sorte pas en DD ou DTS que du DOLBY SURROUND est si je veut active le surround central l'ampli bascule sur du PROLOGIC 2 OU LE DTS NEO2.
J'ai vérifie les réglage du lecteur tous mis en BIESTREM descative la sortis SUB2 de la prise HDMI mais rien ni fait le son est en DOLBY SURROUND.
Alors que ce passe t'il cela viendrais t'il de l'amplis ou du lecteur j'ai modifie les réglages a plusieurs reprise est rien alors que sur la façade de l'amplis j'ai toutes les enceintes affichées.
Quelqu'un a t'il une idée a me donner merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Son Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser