Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 08:58 Sujet du message: The Interview [date : ????] |
|
|
Corée du Nord 1 Hollywood (Sony) 0
Le film "The Interview" produit Sony Picture qui devait sortir le 25 décembre 2014 aux Etats Unis ne le sera pas, raison des "Hackeurs" auraient menacé de représailles la grande corporation Sony.....

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2014/12/17/sony-pictures-renonce-a-la-sortie-de-the-interview_4542386_4408996.html#xtor=AL-32280515
Citation: | Ce scénario avait fortement irrité Pyongyang, alimentant depuis le début de l'affaire les soupçons sur le rôle que le régime nord-coréen a pu jouer dans l'attaque informatique d'envergure dont a été victime Sony Picture en octobre. Des dizaines de milliers de documents, dont des films entiers et des données personnelles sur les employés du studio, ont alors été dérobés. Des membres de l'administration américaine ont affirmé, mercredi, que des enquêteurs avaient désormais acquis la conviction que Pyongyang était derrière le piratage, ce que nie le régime nord-coréen. |
Dans quel monde vit-on......  _________________

Dernière édition par SHREK83 le Lun 22 Déc 2014 10:02; édité 2 fois |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 09:04 Sujet du message: |
|
|
Je serai Sony je diffuserai malgré tout... Si on est réglo on a de toute façon rien à cacher alors de quoi ont ils peur ?
Quant aux méthodes employées... internet n'est qu'un immense mouchard alors...  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 09:07 Sujet du message: |
|
|
Si Sony recule c'est qu'il y a des infos sensibles dans ce qui a été "Hacké", sinon je ne vois pas pourquoi il ne sortirait pas le film......
C'est le plus pourri (celui qui a le plus a perdre) qui cède......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 09:10 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Si Sony recule c'est qu'il y a des infos sensibles dans ce qui a été "Hacké", sinon je ne vois pas pourquoi il ne sortirait pas le film......
C'est le plus pourri (celui qui a le plus a perdre) qui cède......  |
Sony devrait avoir la décence d'avancer à visage découvert rien que pour ne pas céder au terrorisme dixit un président U.S. bien connu.
Quand l'humour cède la place au bruit des bottes et donc à la censure l'avenir est décidément plus qu'incertain...
Je ne peux face à cela que m'insurger.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 11:08 Sujet du message: |
|
|
Plus j'y pense et plus je me dis : planquez vos copies du Dictateur... c'est comme si on avait tué le film de Chaplin en l'empêchant tout bonnement de naître. |
|
|
 |
scoubidou Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 11:45 Sujet du message: |
|
|
Entendu au info vite fait ce midi.
Si j'ai bien compris, dans les menaces il y a celle-ci : si Sony sort le film, ce seront directement les salles de cinéma qui seront visé...
Ca peut faire réfléchir Sony.
Mais où va-t-on. Maintenant, que c'est fait, ça risque bien de se reproduire pour d'autres films...
Adieu la liberté d'expression...  _________________ Scoubidoubidouhou ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 12:13 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas du tout à des attaques de cinémas, le terrorisme Coréen sur des sols étrangers serait une erreurs que ne ferait pas, je le crois, le dictateur de Pyongyang.....
Maintenant des révélations par rapports aux documents piratés qui pourraient porter préjudices à l'image de Sony, me semble plus plausible....
Il est triste du voir un tel chantage, mais d'un autre coté, le scénariste ne pouvait pas changé le nom du dictateur, était-il obligé ou fallait-il qu'il garde le vrai nom????? Il y a un moment où la provocation directe a aussi ses limites, je ne pense pas que c'est en insultant les gens par le biais de comédies que l'on peut se targuer d'être du bon coté de la barrière....N'est ce pas non plus une forme de propagande déguisée???
Cette histoire me rappelle un peu les photos d'actrices nues, piratées sur le "cloud", les limites de la mise en réseaux de tous les données.....il faut assumer derrière les conséquences......ou être plus prudent....  _________________
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 12:39 Sujet du message: |
|
|
D'accord avec vous ( je me mouille pas ) mais le pire dans tous ça, c'est pas les attaques, mais le film lui-même qui ma l'air complètement idiot, suffit de voir les gags à trois balles.
Le Dictateur de Chaplin était un chef-d'oeuvre, celui là non. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 12:44 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: |
Le Dictateur de Chaplin était un chef-d'oeuvre, celui là non. |
Ca on ne le saura peut être jamais vu qu'on peut pas le voir.  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 12:47 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: |
Ca on ne le saura peut être jamais vu qu'on peut pas le voir.  | Bah, ça sera un DTV.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 12:49 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Dr King Schultz a écrit: |
Ca on ne le saura peut être jamais vu qu'on peut pas le voir.  |
Allons Allons dans deux mois il sera sur les plateformes de téléchargement et sur Facebook......Si les Hackeurs ont réussi à se procurer le fichier du film, il est donc fort probable que d'autres y arriveront aussi et que le film est une vie officiellement non "officielle".....Soyons optimistes....Internet peut tout....  _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 18:33 Sujet du message: |
|
|
Depuis cette attaque de Novembre, que Sony voulait minimiser... le tout semble cruellement se retourner contre eux !!!
Je n'aurais jamais cru que Sony ne diffuse pas son film (dont d'autres titres pas encore sortis sont aussi entre les mains des hackers au passage...). Les quelques mails diffusés ont déjà fait parler d'eux, et je pense que ce ne soit pas les menaces envers contre les cinémas de dits, mais plutôt qu'il doit y avoir encore plus "croustillants" dans les messages récupérés ! C'est un peu les avis que l'on peut lire sur divers sites...
Le film aurait déjà eu sa première le 11 Décembre, mais ne sortirai finalement "jamais", même en vidéo ou pour diffusion TV ce que j'ai pu entendre !
En tout cas, il prenait la chose à la légère, avait indiqué des données erronées sur la taille du Hack... Bref, Sony est en bien mauvaise posture actuellement, avec toutes ces fuites d'informations en plus !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 19:05 Sujet du message: |
|
|
Au pire, il sortira bien en Europe, les Nord-Coréens s'en foutent d'un pays comme la Belgique ou la France. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 19:25 Sujet du message: |
|
|
Bien confirmer par Sony que l'option VOD, DTV ou sortie internationale : pas du tout !
Et les soucis commencent pour Sony du côté des employés et ex-employés, une plainte en "collectif" a été déposé contre Sony pour ne pas avoir su protéger leurs données personnels à la date du 15 Décembre, les informations commencent à arriver !!!
Des hauts placés de Sony Pictures ont même tenté de rassuré leurs salariés, allant jusqu'à promettre que le studio survivrait à cette attaque informatique ! Les termes sont forts tout de même...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 20:26 Sujet du message: |
|
|
Même à l'international, tout ça à cause d'une bande de petits rigolos.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 21:06 Sujet du message: |
|
|
Plus je vois d'extraits, plus je me dis que le film est vraiment nul, et l'attaque que subit Sony serait elle pas une grosse pub bien cachée ?
Car tous cela me parait démesuré.
Rentabilité ? Est ce que sans tous ces faits divers vous pensiez a ce film ?
Moi je dis que tout est voulu !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 21:18 Sujet du message: |
|
|
Avec le marketing tout est possible mais quand même ce serait sérieusement abusé......Non je crois que dans les documents et données piratés il y a certainement des trucs pas très publiables.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 21:20 Sujet du message: |
|
|
Des extraits ne sont pas du tout révélateurs de la qualité d'un film, c'est quand même Seth Rogen donc pas de soucis à se faire ! _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 18 Déc 2014 22:02 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Des extraits ne sont pas du tout révélateurs de la qualité d'un film, c'est quand même Seth Rogen donc pas de soucis à se faire ! |
C'est clair qu'il y'a bien plus mauvais et bien moins corrosif. |
|
|
 |

|
|
|
 |
|