Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58844 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 10:32 Sujet du message: Highlander (Remake) [????] |
|
|
Highlander (Remake) [????]
Original Film / RCR Media Group / Summit Entertainment
Réalisateur : Cédric Nicolas-Troyen
Casting : Dave Bautista, etc...
Score : ????
En projet actuellement, et c'est les auteur du script de "Iron Man" qui s'y collerait : Art Marcum et Matt Holloway ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Ven 15 Avr 2016 13:10; édité 1 fois |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Mer 21 Mai 2008 22:31 Sujet du message: |
|
|
Pff, ils savent plus quoi inventer ou quoi  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 05:20 Sujet du message: |
|
|
Comme tu dis, si on faisait le compte des remakes sur les deux prochaines années, c'est une bonne partie des gros titres US !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Mai 2008 08:14 Sujet du message: |
|
|
qui pour reprendre le role de christophe Lambert ?
je vois bien Adam Sandler, il a une bonne tête de blaireau !  _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Mai 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Il faudrait déjà sortir le 5ème. Ou alors il est définitivement enterré sous la nouvelle superpuissance de Duncan ^^? Ce serait dommage : avec lui, un 6ème film s'intitulerait facilement "le fils de l'highlander" ^^! _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 16 Oct 2008 23:42 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | qui pour reprendre le role de christophe Lambert ?
je vois bien Adam Sandler, il a une bonne tête de blaireau !  |
Apparemment, Kevin McKidd serait en pré-sélection pour le rôle. Actuellement, voyageur temporel malgré lui de la série "Journeyman" (prochainement sur M6), il s'était aussi fait trèsremarqué en légionnaire romain de la superbe série ROME.
Au vu de l'avancée de ce remake, on peut dire que la "Source" semble s'être finalement tarie pour renaître ailleurs ^^! Peut-être oseront-ils une distribution vidéo si ce remake sort avec un certain succès... _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
|
|
 |
Laurelin Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 07:44 Sujet du message: |
|
|
Non mais c'est pas vrai...
Pourquoi ressortir des cartons cette malédiction qu'est Highlander? le premier était très bien, mais après c'est parti en live total, ce truc!
Au lieu de s'amuser à faire des remakes, ils feraient mieux d'avoir de vraies idées...  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008 14:11 Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord et c'est dommage, le premier volet reposait sur un concept vachement sympa avec un bon potentiel, mais aprés ça a été du flingage de licence.
Autant cette manie des remake me saoule grave , autant je dis faut voir, si ça permet de repartir de zéro et de traiter le sujet autrement... _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |
Laurelin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008 17:55 Sujet du message: |
|
|
Après tout ce qui a été fait sur le sujet, quoi inventer d'autre? Mon sentiment est qu'ils ont pressé le citron jusqu'au bout et même si je trouve que la série avait de bons côtés, rien de bien fabuleux n'en est sorti...
Enfin, j'attends de voir!  _________________ "Il regardait l'Arbre, et lentement il leva les bras et les ouvrit largement.
"C'est un don!" dit-il."
 |
|
|
 |
Long Jim Silver Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008 08:06 Sujet du message: |
|
|
Citation: | même si je trouve que la série avait de bons côtés, rien de bien fabuleux n'en est sorti... |
Si tu parles de la série des films, c'est un euphémisme de dire ça !
D'où l'idée de tout effacer, repartir de zéro en ne gardant que le concept de base (guerriers immortels ne pouvant mourirr que par décapitation et traversant les âges en s'affrontant en duel.)
Il existe un manga "L'habitant de l'infini." qui a su reprendre avec talent ce concept et bien le traiter en l'intégrant à l'univers du japon médiéval des samourais. (C'est en plus un des rares mangas que je trouve vraiment trés beau graphiquement.) _________________ Si Luke a pleuré quand Dark Vador lui a dit qu'il était son père, c'est parce qu'il esperait être le fils de Chuck Norris
Si Anakin avait connu Chuck Norris il aurait pas choisi le coté obscur, il aurait pris une bonne claque et c'est tout |
|
|
 |
PaF Le ChIeN Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Oct 2008 08:34 Sujet du message: |
|
|
Tant qu'on est dans les remake qui n'ont pas besoin de remake, parlons un peu du probable remake de Robocop... non mais franchement, ils vont nous refaire toutes les années 80 !!! et vous savez quoi ? bin ils vont même remaké ( remaké, j'invente des verbes lol ) Footlose !!!
Pffffffff, vivement les remakes des films français comme la soupe aux choux ( avec Jamel qui ferait la denrée ), la grande vadrouille, mon curé chez les nudistes ( avec Gad Elmaleh ), les bronzés ( avec Vincent Cassel dans le role de Popeye ).
Pour Highlander, je vois bien... Ben Stiller dans le role de Connor, pour achever le projet tout de suite !!!  _________________ - PLV-Z2
- Ampli Onkyo TX-SR 707
- PS3
- Pack Cabasse Eole 2
|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Fév 2015 07:04 Sujet du message: |
|
|
Toujours d'actualité, ce remake semble enfin se lancer... et on parlerait de l'acteur Dave Bautista pour incarner le rôle du méchant, tandis que Tom Cruise aurait été approché également pour être Ramirez, rôle tenu par Sean Connery dans le film d'origine, donc à suivre...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Fév 2015 10:41 Sujet du message: |
|
|
Whouaou ! comment tu fais pour déterrer des topics qui datent de Mathusalem ?  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Fév 2015 11:14 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Whouaou ! comment tu fais pour déterrer des topics qui datent de Mathusalem ?  | Bah le moteur de recherche tout simplement, le truc où c'est écris "chercher" !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 13 Fév 2015 11:56 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Whouaou ! comment tu fais pour déterrer des topics qui datent de Mathusalem ?  | Bah le moteur de recherche tout simplement, le truc où c'est écris "chercher" !
 |
Nan mais y a quand même des sacrés boulets.....je me demande si il est pas docteur en poterie.......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Fév 2015 12:18 Sujet du message: |
|
|
Et l'acharnement continue !!
Je disais ça, parce que justement je trouve le moteur de recherche complètement foireux !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Ven 13 Fév 2015 12:25 Sujet du message: |
|
|
Oui...Oui...c'est cela....foireux....Hum....mais encore......  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Fév 2015 12:33 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Oui...Oui...c'est cela....foireux....Hum....mais encore......  |
Pour le "mais encore" il me faudrait un fauteuil et être allongé pendant des heures pour m'expliquer.
Mais me faire traiter de boulet c'est inacceptable, je vais en référer à la rédaction.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 13 Fév 2015 12:37 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | SHREK83 a écrit: | Oui...Oui...c'est cela....foireux....Hum....mais encore......  |
Pour le "mais encore" il me faudrait un fauteuil et être allongé pendant des heures pour m'expliquer.
Mais me faire traiter de boulet c'est inacceptable, je vais en référer à la rédaction.  |
Si t'es pas canon (rapport au boulet je préfère préciser ) ou expert en cirage de pompes je crois qu'ils s'en tamponnent le coquillard.  |
|
|
 |
|