Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
iron Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 17 Oct 2014 10:21 Sujet du message: snowpiercer bonus hd |
|
|
Pour les personnes que cela intéresse sachez que anchor bay va sortir snowpiercer en blu-ray le 21 octobre avec les bonus de l'édition wildside en hd et non pas en sd dégueulasse de cet édition sois-disant au top.
ces bonus ont donc été fait en hd bonjour la crédibilité de wildside tous ça pour économiser |
|
|
 |
stefan Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Oct 2002 Messages: 4979 Localisation: Beauvais, mais Normand avant tout
|
Posté le: Ven 17 Oct 2014 14:19 Sujet du message: Re: snowpiercer bonus hd |
|
|
iron a écrit: | Pour les personnes que cela intéresse sachez que anchor bay va sortir snowpiercer en blu-ray le 21 octobre avec les bonus de l'édition wildside en hd et non pas en sd dégueulasse de cet édition sois-disant au top.
ces bonus ont donc été fait en hd bonjour la crédibilité de wildside tous ça pour économiser |
Super
Ca fait cher pour des bonus HD non sous-titrés  _________________ "S'il peut saigner...
...on peut le tuer" |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 18 Oct 2014 05:08 Sujet du message: |
|
|
il faut dire cela a wildside qui n'a pas fait son travail correctement en ne proposant pas ces bonus en hd sur leurs blu-ray alors qu'ils ont été fait en hd
juste pour faire des économies merci pour les amateurs de ce trés bon films la prochaines fos ils attendrons de voir les autres édtions dans le monde avant de passer a la caisse |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Oct 2014 10:04 Sujet du message: |
|
|
Ca ne change rien, surtout pour des suppléments, quand je vois que la plupart de mes films ont des bonus en SD, je ne me plains pas, ce n'est qu'un détail.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Oct 2014 11:26 Sujet du message: |
|
|
Le coup de gueule peut s'entendre car si le meilleur existe autant proposer celui-ci.
Malheureusement, rien que sur le programme principal (le film) le maximum n'est pas fait par beaucoup d'éditeurs alors il y'a, je pense, un ordre des priorités à respecter même si ça peut effectivement être frustrant.
Dernière édition par Sypnos le Dim 19 Oct 2014 17:56; édité 1 fois |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Dim 19 Oct 2014 14:49 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: |
le maximal |
Heu c'est pas le copain de la superfemelle????.....
Sinon je suis d'accord avec ta position....
La solution serait, peut être, comme pour les DVD à l'époque, une édition simple avec le film seulement et une édition "collector" avec un blu ray de bonus séparé......donc de la place.....  _________________
 |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 19 Oct 2014 17:57 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: |
le maximal |
Heu c'est pas le copain de la superfemelle????.....
|
J'en ai fait une belle là.
SHREK83 a écrit: | Sinon je suis d'accord avec ta position....
La solution serait, peut être, comme pour les DVD à l'époque, une édition simple avec le film seulement et une édition "collector" avec un blu ray de bonus séparé......donc de la place.....  |
Proposition que j'appuierai sans problème.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 20 Oct 2014 11:56 Sujet du message: |
|
|
la question est pourquoi mettre des bonus sd sur un blu-ray alors qu'ils ont été fait en hd.
faire des économies ok mais alors baisser le prix et ne pas vendre au gens cette édition comme si il n' y avait pas mieux ailleurs.
les gens se sont équipé en hd pour avoir un produit hd du début jus qu'a la fin pas seulement que la moitié.
et franchement regarder ses bonus sur un écran de plus de 40 pouces est une vrai torture pour les yeux. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Lun 20 Oct 2014 13:09 Sujet du message: |
|
|
iron a écrit: | les gens se sont équipé en hd pour avoir un produit hd du début jus qu'a la fin pas seulement que la moitié. |
Oui tu as raison le film en HD et les pistes audio en Lossless.....La priorité en fait.....
iron a écrit: | et franchement regarder ses bonus sur un écran de plus de 40 pouces est une vrai torture pour les yeux. |
Personne n'a dit le contraire, maintenant les bonus ça reste normalement des "bonus" pour ceux que ça intéressent, ce qui n'est pas mon cas et pourtant on me les impose trop souvent en HD ou en SD.....  _________________
 |
|
|
 |
|