Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Jedi keep of the peace Invité
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2003 05:59 Sujet du message: |
|
|
Je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir!
La pub à des fins lucratives est interdite sur un forum, que toi tu y gagne ou pas, point. Par contre si qq1 souhaite avoir plus d'infos sur ton mag et sur les prix qu'il pratique, tu peux le faire mais en MP...
T'imagine un peu le bordel si tout le monde faisait de la pub pour sa boutique preférée etc.. le forum ressemblerait à TF1 à 20h30! |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2003 06:00 Sujet du message: |
|
|
C'est sûr que le ton était plus que moqueur mais surle fond, il avait pas tort. Ca s'appelle de la pub ce que tu as fait.
Bon, maintenant, tu as répondu, c'est terminé, l'affaire est close. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
julianr Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 106 Localisation: 91 (pres du village des iroquois)
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2003 06:38 Sujet du message: |
|
|
de toute façon, moi je suis au clair avec moi meme, la réaction agressive de renault19cab démontrant bien que lors que l'on appuye la ou c'est sensible, le pustule se met à puruller!!!!
au passage, note que si ma présence ici est récente, c'est aussi parce que j'officie aussi sur HCFR et que j'ai ralentie mon investissement personnel chez les voisins parce que trop d'abruti comme toi pollue les posts et le forum en général...
mais suis je bete, tu es aussi de l'autre coté!! comme quoi, internet est un petit monde car de mémoire tu ne brilles pas non plus par tes exces d'intelligence et par la qualité de tes posts la bas.
les forumeurs se feront leur propre opinion!!!!
enfin, désolé pour le post ou je detaillé l'annonce pour un TT, mais le systeme d'annonce sur les années lasers etant peu pratique j'ai voulu biaisé le systeme.
désolé encore et au plaisir de faire avancer le HC!!!!  _________________ ... |
|
|
 |

Inscrit le: 05 Juin 2003 Messages: 106 Localisation: 91 (pres du village des iroquois)
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2003 09:18 Sujet du message: |
|
|
quand je parlais d'abrutis sur HCFR, je parlais de gens comme toi qui n'apporte rien à l'ensemble des passionnés que nous sommes, qui sont persuadé de détenir la vérité unique et qui souvent passe en mode agressif des qu'ils n'ont plus rien à dire pour jusifier une attitude qui dans la vie t'aurais couté un bon coup de tronche!! (ça tombe bien je descend dans le su bientot, tu veux pas qu'on s'explique autour d'un verre pour voir si tu es aussi loquace ?????
la dessus je laisse le modérateur du site s'expliquer avec toi, moi j'ai fait le tour et je pense que les forumeurs sont des gens intelligents qui sauront faire la part des choses.
à bientot mon cher, sur HCFR ou sur LAL,  _________________ ... |
|
|
 |
RiNAULT19cab Invité
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2003 10:01 Sujet du message: |
|
|
julianr a écrit: | quand je parlais d'abrutis sur HCFR, je parlais de gens comme toi qui n'apporte rien à l'ensemble des passionnés que nous sommes, qui sont persuadé de détenir la vérité unique et qui souvent passe en mode agressif des qu'ils n'ont plus rien à dire pour jusifier une attitude qui dans la vie t'aurais couté un bon coup de tronche!! (ça tombe bien je descend dans le su bientot, tu veux pas qu'on s'explique autour d'un verre pour voir si tu es aussi loquace ?????
la dessus je laisse le modérateur du site s'expliquer avec toi, moi j'ai fait le tour et je pense que les forumeurs sont des gens intelligents qui sauront faire la part des choses.
à bientot mon cher, sur HCFR ou sur LAL,  |
deja arrete de m'insulter stp car seul les con ne changent pas d'avis .
tu te coirs tout permis pour juger et insulter les gens comme ca gratuitement , malheuresement , tu as remqué mais la vie c'ets pas comme ca ...
et puis boire un verre non merci je ne suis aps un pillier de bistro comme toi
et puis tu as ta XBOX allez va jouer un peu a HALO ou a time splitter 2 ca va te detendre |
|
|
 |
RiNAULT19cab Invité
|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2003 10:22 Sujet du message: |
|
|
et bien t'es pas un demi troll toi!!!!
quelle énergie déployée à brasser du vent!!!!
j'espere que t'es plus productif dans ton travail et que tu tiens bien la pression parce que tes collegues et ta femme si tu leur parles comme ça, ils doivent pas rigoler tout les jours!!
ce qui est marrant c'est que je te propose une treve et toi tu en rajoutes...
impressionnant:!!!!
PS : respire un coup et prend le temps de tapoter gentillement les touches de ton clavier, il t'en remerciera et nous aussi par la meme occasion.  _________________ ... |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
|
|
 |
wario959 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2003 Messages: 686 Localisation: Perpignan au Soleil ^_^
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2003 11:53 Sujet du message: |
|
|
çà deviens une décharge publique ce forum. _________________ Ecran DIY, Panasonic PT-AE 100 Lampe d'origine 4600 heures nickel !
PCHC, Harman Kardon AVR 7500, Audience Nova T4, C3, B3 et 2 Caissons Audience CGA 25.
 |
|
|
 |
Carlos Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 31 Juil 2003 14:36 Sujet du message: |
|
|
J'en reviens pas...
Jacky et susceptible... finalement rien d'étonnant...
worf a écrit: | + 1 pour l'exclusion de RENAULT19cab, ça a trop duré |
+1
+2
et même +3
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2003 15:54 Sujet du message: |
|
|
Houla, ça chauffe ! A peine absent deux jours pour cause de coupures d'éléctricité et c'est le b..del. C'est peut être un signe
Du calme à vous tous, renault 19 cab tu m'as habitué à mieux, vous prenez pas le tête pour si peu . _________________
 |
|
|
 |
|