anthony17570

|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014 14:52 Sujet du message: Rubrique " laserographie " |
|
|
Bonjour, ayant été abonné de 2009 à 2011 ( puis encore là pendant 2 ans depuis le numéro 212 ) , je lis régulierement les anciens numéros de mon mag préféré , et il y a une rubrique que j'ai trouvée vraiment bien et que je vois plus c'est la LASEROGRAPHIE , c'est à dire tous les films de tel réalisateur avec '' la critique, se qu'on en a dit" " la scene marquante" le "entendu dans le bonus" .......J'aimerai que cette rubrique revienne, ou le pourquoi de sa disparition ...
De même une rubrique, gros plan sur un revendeur, un magasin, avec interview, d'ou est venu sa passion pour le home cinéma, pourquoi il fait telle marque , et même une promo spéciale pour les lecteurs des Annes Laser, je trouve que c'était interressant ...
En 2009 , au début de la 3D , quand je lis les reportages , on peut vraiment lire de belles promesses jamais tenues , du genre "Rolland Garros d'ici 2 à 3 ans , retransmis en 3D" .....ou " l'année prochaine ( donc 2010 ), la Coupe du monde de foot , vous la verrez surement en 3D" , ben oui même que celle de 2014 elle était toujours en 2 D !! MDR |
|