Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
patduf
|
Posté le: Sam 20 Sep 2014 17:58 Sujet du message: Un comparatif des SAV des enseignes |
|
|
Une petite idée d'article suite à une mésaventure avec mon HC3200. La lampe a explosé après 1500h. La bête est quand même annoncée pour durer 5000h en mode éco (mode que j'utilise toujours). Résultat un retour chez Boulanger qui m'a couté 190 euros et mon projecteur est revenu avec plein de poussières dans les optiques. Du coup cela fonctionne mais j'ai plein de points sur les images noires (ou très sombres). Dommage car jusque là j'étais satisfait et du projecteur et de Boulanger. Côté Années Laser, je pense qu'un classement des SAV de marques ou de revendeur serait sympa. Par exemple mettre un appareil avec la même panne dans différents SAV et voir le retour suivant les enseignes. En tant qu'abonné cela m'intéresserait beaucoup. Au plaisir de vous lire pour de nombreuses années. |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 23 Sep 2014 09:35 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Pour les SAV des marques, nous avons déja fait cette enquête dans le passé.Pour les revendeurs, c'est moins évident à réaliser.
Bien Cdt,
PRM _________________ Rédacteur en Chef
LES ANNEES LASER |
|
|
 |
R.MARTEAU Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 02 Oct 2014 14:11 Sujet du message: |
|
|
En complément ce dossier était dans le N° 202 de novembre 2013,