Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kenzo Nombre de messages :

|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Sep 2014 14:44 Sujet du message: |
|
|
Un test maison aurait été plus cool qu'un simple lien vers un site tiers... enfin bon...  |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Sep 2014 05:14 Sujet du message: |
|
|
Ouiiiii mais tu sais Michael Myers je l'ai reçu qu'hier matin mon blu ray donc... _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Sep 2014 05:18 Sujet du message: |
|
|
Kenzo a écrit: | Ouiiiii mais tu sais Michael Myers je l'ai reçu qu'hier matin mon blu ray donc... | C'est qui Michael Myers ?  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Sep 2014 07:23 Sujet du message: |
|
|
Joseph Goebbels a écrit: | Kenzo a écrit: | Ouiiiii mais tu sais Michael Myers je l'ai reçu qu'hier matin mon blu ray donc... | C'est qui Michael Myers ?  |
Le Psychopathe d'Halloween.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Sep 2014 08:34 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Joseph Goebbels a écrit: | Kenzo a écrit: | Ouiiiii mais tu sais Michael Myers je l'ai reçu qu'hier matin mon blu ray donc... | C'est qui Michael Myers ?  |
Le Psychopathe d'Halloween.  | Je préfère Jason Voorhees, il est plus sensible de la machette.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Sep 2014 08:37 Sujet du message: |
|
|
Juan carlos a écrit: | Sypnos a écrit: | Joseph Goebbels a écrit: | Kenzo a écrit: | Ouiiiii mais tu sais Michael Myers je l'ai reçu qu'hier matin mon blu ray donc... | C'est qui Michael Myers ?  |
Le Psychopathe d'Halloween.  | Je préfère Jason Voorhees, il est plus sensible de la machette.  |
C'est Danny Trejo qui va être content de se faire traiter de fillette.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Sep 2014 08:38 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Juan carlos a écrit: | Sypnos a écrit: | Joseph Goebbels a écrit: | Kenzo a écrit: | Ouiiiii mais tu sais Michael Myers je l'ai reçu qu'hier matin mon blu ray donc... | C'est qui Michael Myers ?  |
Le Psychopathe d'Halloween.  | Je préfère Jason Voorhees, il est plus sensible de la machette.  |
C'est Danny Trejo qui va être content de se faire traiter de fillette.  |  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 06 Sep 2014 09:10 Sujet du message: |
|
|
C'est un film de bourrin écervelé, quand j'ai vu ça au cinéma je ne pouvais pas croire que ça venait d'un mec comme Ayer. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2014 08:40 Sujet du message: |
|
|
C'est bourrin c'est clair, mais c'est certainement le meilleur de Scharzy depuis sa reprise......mais bourrin et facile....  _________________
 |
|
|
 |
|