Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 20 Oct 2014 08:44 Sujet du message: Doctor Strange [2016] |
|
|
Doctor Strange
Marvel Studios
Réalisateur : Scott Derrickson
Casting : Benedict Cumberbatch, etc...
Score : ????
Date de sortie
USA : 08 Juillet 2016 --> 04 Novembre 2016
France : ????
Featurette
Marvel's Doctor Strange Featurette
Trailer
Official Trailer 2
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Mar 11 Oct 2016 12:36; édité 3 fois |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 28 Oct 2014 10:37 Sujet du message: |
|
|
Studio: Walt Disney Pictures, Marvel Studios
Director: Scott Derrickson
Screenwriter: Jon Spaihts, Thomas Dean Donnelly, Joshua Oppenheimer
Starring: Benedict Cumberbatch
Bon acteur pour le représenter...sortie prévue en Juin 2016
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=124442
j'avais ouvert un autre post sur lui et pas vu qu'il en existait un déjà
Voici donc quelques infos en plus... _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
paul Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Oct 2014 12:01 Sujet du message: |
|
|
Cela me paraît être une adaptation ciné risquée.
Docteur Strange évolue dans des mondes parallèles, des systèmes solaires différents,etc...
Visuellement, reproduire au ciné un tel florilège va être un sacré défi.
Attendons le premier trailer... _________________ Télévision: Samsung Led TV UE32B6000
Lecteur BR: PS3 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 28 Oct 2014 12:17 Sujet du message: |
|
|
Aujourd'hui, techniquement je ne vois pas ce qui serait impossible à reproduire visuellement au cinema.....mondes parallèles, differents systèmes solaires tous cela ne présentent pas de difficultés particulières vis à vis des mondes virtuelles crées par ordinateur et qui sont aujourd'hui courant dans beaucoup de films.....  _________________
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Oct 2014 14:02 Sujet du message: |
|
|
C'est pas le tout d'avoir la technique, faut que ce soit cohérent et bien raconté. Elle est plus là la difficulté. |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mar 28 Oct 2014 14:15 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | C'est pas le tout d'avoir la technique, faut que ce soit cohérent et bien raconté. Elle est plus là la difficulté. |
Nous sommes bien d'accord la technique ne fait pas le talent, c'est un fait, mais cela vaut pour n'importe quel film.....
je disais bien "techniquement"...  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Jan 2015 07:26 Sujet du message: |
|
|
Chiwetel Ejiofor aurait été approché également par Marvel, mais on ne sait pas pour incarner quel personnage !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Jan 2015 14:53 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Chiwetel Ejiofor aurait été approché également par Marvel, mais on ne sait pas pour incarner quel personnage !  |
c'est un acteur ça? vais regarder sur le net, le nom ne me dit rien du tout  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 23 Jan 2015 15:22 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: | YannH76 a écrit: | Chiwetel Ejiofor aurait été approché également par Marvel, mais on ne sait pas pour incarner quel personnage !  |
c'est un acteur ça? vais regarder sur le net, le nom ne me dit rien du tout  | Tu me fais peur là !
C'est l'acteur principal de 12 Years a Slave, puis Serenity, puis je sais plu moi.
Tu me déçois.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Jan 2015 07:22 Sujet du message: |
|
|
Dr King Schultz a écrit: | Fantomas2014 a écrit: | YannH76 a écrit: | Chiwetel Ejiofor aurait été approché également par Marvel, mais on ne sait pas pour incarner quel personnage !  |
c'est un acteur ça? vais regarder sur le net, le nom ne me dit rien du tout  | Tu me fais peur là !
C'est l'acteur principal de 12 Years a Slave, puis Serenity, puis je sais plu moi.
Tu me déçois.  |
en effet, je vois l'acteur mais son nom, honnêtement, jamais retenu et pourtant je reconnais ses qualités de jeu car j'ai pas mal de films avec lui dont les 2 que tu as cité...vais essayer de le retenir alors
PS: surtout n'ai pas peur, tout va bien
 _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Jan 2015 10:32 Sujet du message: |
|
|
Fantomas2014 a écrit: | Dr King Schultz a écrit: | Fantomas2014 a écrit: | YannH76 a écrit: | Chiwetel Ejiofor aurait été approché également par Marvel, mais on ne sait pas pour incarner quel personnage !  |
Tu me déçois.  |
en effet, je vois l'acteur mais son nom, honnêtement, jamais retenu et pourtant je reconnais ses qualités de jeu car j'ai pas mal de films avec lui dont les 2 que tu as cité...vais essayer de le retenir alors
PS: surtout n'ai pas peur, tout va bien
 | Ouf ! Ok merci, j'arrête les médocs !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 27 Juil 2015 18:18 Sujet du message: |
|
|
Rachel McAdams fera également partie de la production, et confirme donc les récentes rumeurs sur sa présence au sein du film !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Juil 2015 10:39 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Rachel McAdams fera également partie de la production, et confirme donc les récentes rumeurs sur sa présence au sein du film !  |
ne parle surtout pas des seins de Rachel stp bon ok je  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 13 Avr 2016 21:25 Sujet du message: |
|
|
Mouais, ils commencent à me gaver Marvel, à croire qu'il n'y a plus que ça qui compte dans l'univers ciné d'aujourd'hui.  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2016 06:44 Sujet du message: |
|
|
Lorenzo007 a écrit: | Mouais, ils commencent à me gaver Marvel, à croire qu'il n'y a plus que ça qui compte dans l'univers ciné d'aujourd'hui.  | Ça fait un bail que je le dis, mais tant que la machine à fric marchera, ça s'arrêtera pas.
Et même je me demande si les Fast and Furious ne sont pas des Marvel, il y en a tellement !  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2016 06:48 Sujet du message: |
|
|
Effectivement les Marvel par si... par là... Mais là, je dirais que contrairement aux autres, celui-ci m'intéresse plutôt à la vue du montage, et surtout de cette beauté visuelle qui s'annonce à la vue du Trailer !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Avr 2016 09:15 Sujet du message: |
|
|
ben les Marvel maintenant, c'est quasiment à chaque coup minimum 600 millions de dollars au box office...donc en effet, cela risque de ne pas s'arreter de sitôt...
Maintenant, il y a environ 3/4/5 films par année ( ce qui est peu par rapport au nombre de sorties cinématographiques par an), donc c'est facile de ne pas aller les voir, voire même de les ignorer si on aime pas, juste plus difficile de ne pas en entendre parler vu que les médias en parlent beaucoup ( que ce soit Marvel ou DC d'ailleurs, même combat...).  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Juil 2016 07:57 Sujet du message: |
|
|
Nouveau poster de dévoilé...
et nouveau trailer !
Official Trailer 2
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 24 Juil 2016 17:05 Sujet du message: |
|
|
j'adore, j'adore, j'adore...vivement  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
|