Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



michel sardou

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marchais



Inscrit le: 12 Jan 2009
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2014 06:56    Sujet du message: michel sardou Répondre en citant

bonjour a tous ,
pour commencer , ma question est simple , Phillipe Setbon a réalisé un film avec Sardou CROSS celui ci est sorti en VHS en laser disque mais jamais en dvd , hors , il existe pourtant dans ce format en Allemagne, mais en Allemand sans aucune piste audio française.
de plus lors de différentes diffusions télé , la bande sonore (musique) est différente de la bande originelle .
ma première question est celle-ci , quelqu'un peut il me dire pourquoi la musique a t elle été changée ? et secundo , pourquoi aucune sortie dvd en France n'a t-elle eu lieu ? la seule copie que je possède est en VHS et de qualité médiocre...
pour en finir avec Sardou , tous ses concerts existent en dvd (années 80/90/2000/2010) mais rien sur les années 70 existent ils sur un autre support vidéo ou sont ils en prévision ?
merci à celui ou celle qui saura me renseigner ,
cordialement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lorenzo007
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 19 Mar 2006
Messages: 2770
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû 2014 16:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe des live des années 70 qui ont été filmés : Olympia 76 et Palais des Congrès 78, souvent exploités en télévision, Universal en possède les droits mais aucune remasterisation des lives n'est prévue pour le moment, il y a aussi le fameux Olympia 73, diffusé en direct sur RTL à l'époque, qui n'existe qu'en audio.
_________________
Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser