Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Fév 2015 09:30 Sujet du message: |
|
|
Ma Smart TV n'a jamais vu le net pour ces raisons.
Je n'ai d'ailleurs fait qu'une maj (par USB) depuis plus de deux ans que je l'ai...
Le seul truc sympa ce serait le replay en direct mais bon, si on pense à enregistrer sur le HDD connecté à la TV ça sert pas à grand chose finalement.  |
|
|
 |
Hans Landa Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Fév 2015 10:52 Sujet du message: |
|
|
Connecté juste une fois pour voir, il y a des trucs sympa mais le PC se suffit amplement.
J'ai une smart TV, depuis un ans, et j'espère ne pas avoir été enregistré, car au yeux de millions de personnes je passerai pour un obsédé.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 09 Fév 2015 21:35 Sujet du message: |
|
|
Connecté pour que mes enfants regardent des épisodes de Donald Duck sur youtube.
Moi, ma télé peut bien nous espionner, il y a que mes enfants qui la regardent et encore des dvds.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 09 Fév 2015 21:40 Sujet du message: |
|
|
Pour moi, le fait de se sentir espionné me révolte, même si je sais très bien que je ne fais rien de mal.
C'est juste un principe.
Certains films de SF ou d'anticipation commencent à se rapprocher de la réalité.  _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 10 Fév 2015 18:27 Sujet du message: |
|
|
Ca c'est sûr! Pour moi, même le scénario de Terminator devient lentement tout-à-fait imaginable (l'ordinateur qui contrôle tout et devient incontrôlable). _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 10 Fév 2015 20:15 Sujet du message: |
|
|
Ca a pas l'air de te déranger, ce futur misérable. _________________ Pour que le DVD devienne un sous-verre ou un frisbee, aujourd'hui il serait utile que pour ça. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 11 Fév 2015 07:56 Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas besoin de celà, pour que vous soyez déjà espionner....
Si vous ne le voulez pas, arrêter de payer en CB, arrêter vos prélèvements, éteignez vos téléphones, arrêtez Internet, arrêtez tous vos abonnements, etc...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Mer 11 Fév 2015 11:01 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Il n'y a pas besoin de celà, pour que vous soyez déjà espionner....
Si vous ne le voulez pas, arrêter de payer en CB, arrêter vos prélèvements, éteignez vos téléphones, arrêtez Internet, arrêtez tous vos abonnements, etc...  |
Oui devenez "Edward « Brill » Lyle".....enfin à votre échelle....  _________________
 |
|
|
 |
|