Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



barco 508 ou sony vphw10??

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ledidou
Invité





MessagePosté le: Lun 04 Juin 2001 05:52    Sujet du message: barco 508 ou sony vphw10?? Répondre en citant

je cherche un projecteur avec une bonne image!!
et j'hesite entre les 2 .
Si vous trouver qu'il y en a d'autre mieux dans la meme gamme de prix merci de me le faire savoir
merci et a plus!!
longue vie au annees laser!!!!!!!!!!!! ;o)))))))
Revenir en haut de page
Mike
Invité





MessagePosté le: Mer 06 Juin 2001 07:08    Sujet du message: Re: barco 508 ou sony vphw10?? Répondre en citant

Salut,

je suis équipé d'un VPL-VW10HT depuis 6 mois. Je vis dans un appartement et ma salle dédiée au Home Cinéma fait 30m2. Avec un recul de 4m70 environ, j'obtient une image au minimum de 3m de diagonale avec une qualité absolument géniale. L'idéal est bien sur d'entrer avec un signal composante. Ajoute a ceci un bon ampli DD, DTS et de bonnes enceintes et tu es au cinéma pour un prix pas trop excessif. D'ailleurs, si cela t'interesses, j'obtient ce projecteur pour un prix de
38000 FF.

Salutations.
Revenir en haut de page
ledidou
Invité





MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2001 16:34    Sujet du message: Re: barco 508 ou sony vphw10?? Répondre en citant

te remercie pour ta reponce je vais reflechir
tu dis que tu a 3m de diagonal et tes brancher en svideo
Revenir en haut de page
fox
Invité





MessagePosté le: Jeu 07 Juin 2001 20:32    Sujet du message: Re: barco 508 ou sony vphw10?? Répondre en citant

moi je vend mon 508 si qqun est interesse!
Revenir en haut de page
Mike
Invité





MessagePosté le: Lun 11 Juin 2001 07:36    Sujet du message: Re: barco 508 ou sony vphw10?? Répondre en citant

Non je ne suis pas branché en SVidéo mais en composante, ce qui donne la meilleure qualité d'image possible sur cet appareil, mais en SVidéo, l'image est tout a fait correcte !!

Salutations
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Image Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser