Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Guinness60 Nombre de messages :

|
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Déc 2011 10:49 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai vu aussi dans les infos, c'est vraiment pathétique !!  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
J.Connor Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Déc 2011 11:17 Sujet du message: |
|
|
Ce qui est étrange c'est comment une boite qui a autant de contrats, et sur des gros films en plus (la vérité et tout, et surtout Astérix fait partit des plus grosses prod du cinéma français mine de rien) peut être en liquidation ? _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Déc 2011 11:36 Sujet du message: |
|
|
Je ne m'inquiètes pas une autre boite rachètera les films. |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 20 Déc 2011 18:19 Sujet du message: |
|
|
ben le dernier Asterix n'a pas aussi bien marché qu'ils l'esperaient je crois, ils ont meme perdu de l'argent mais je suis pas sur à 100%.
PS: au passage, combien d'acteurs vont jouer Asterix au fil du temps??  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 20 Déc 2011 18:38 Sujet du message: |
|
|
fantomas2011 a écrit: | ben le dernier Asterix n'a pas aussi bien marché qu'ils l'esperaient je crois, ils ont meme perdu de l'argent mais je suis pas sur à 100%.
PS: au passage, combien d'acteurs vont jouer Asterix au fil du temps??  |
Enfin il avait quand même dépassé les 8 millions... Alors oui ils s'attendaient a approché les 12 millions de Mission Cléopâtre mais lui il avait pour lui, en plus de l'aura d'Astérix, d'être un film de qualité, contrairement à Astérix aux JO... _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |
Mad Max Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Déc 2011 09:21 Sujet du message: |
|
|
Je sens bien Luc Besson et Europa Corp venir à la rescousse. Je ne sais pas pourquoi. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Déc 2011 11:10 Sujet du message: |
|
|
Bah en même temps, on se doute bien qu'Astérix ils vont trouver une solution en 2 temps 3 mouvements, peut importe le prix, ils ont les moyens et le film devrait les remboursés de toute façon. (enfin, si il est bon, ce qui est malheureusement pas gagné). _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Déc 2011 12:17 Sujet du message: |
|
|
Les films c'est une chose et franchement l'avenir d'un film comme Astérix c'est pas ma première préoccupation. Ça représente aussi énormément d'emplois. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Déc 2011 12:30 Sujet du message: |
|
|
Guinness60 a écrit: | Les films c'est une chose et franchement l'avenir d'un film comme Astérix c'est pas ma première préoccupation. Ça représente aussi énormément d'emplois. |
Oui c'est surtout ça le véritable problème dans l'histoire. _________________ "When Gotham is Ashes, you have my permission to die"
 |
|
|
 |
gav Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Déc 2011 13:45 Sujet du message: |
|
|
Le risque maximum est tout de même la perte des rushes et donc des films. Un petit coup de delete et hop plus une seule trace des films sur les disques durs. On est tous passé au numérique, il n'y a plus de pellicule, voici donc les dangers à venir. On ne retrouvera jamais des rushes numériques perdus comme on a pu retrouver encore dernièrement des morceaux de pellicule pour des films tel que "métropolis" nous permettant de découvrir la version longue de celui-ci. _________________ " Les avis, c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un " l'Inspecteur Harry (Clint Eastwood) |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Mai 2014 18:04 Sujet du message: |
|
|
"Ce qui compte, c'est de produire en France, de donner du travail à la filière pour que les usines à rêves tournent et que les techniciens et les labos aient du travail", a conclu Christopher Lambert.
Enfin des gens qui ne regardent pas que le bout de leurs souliers...
Bravo Besson. |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 20 Mai 2014 19:42 Sujet du message: |
|
|
Bravo Mr Besson  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Mai 2014 19:53 Sujet du message: |
|
|
"Super",on a aura droit a un transporteur 4,un taken 3...tant d'argent gache pour ca,apres avec Christophe Lambert en directeur general on se doute bien du genre de productions
Quand je vois Christophe Gans,un realisateur de talent galerer pour faire ses films  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Mai 2014 21:18 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | "Ce qui compte, c'est de produire en France, de donner du travail à la filière pour que les usines à rêves tournent et que les techniciens et les labos aient du travail", a conclu Christopher Lambert.
Bravo Besson. |
Je suis généralement client de Besson, surtout des premiers, mais... il y a aussi :
"Nous allons réduire la voilure pour la production de films en langue française, avec moitié moins. Accéder au marché américain est la clé du marché mondial"
Donc en clair, réaliser des films en Anglais, destiné au marché américain, donc avec des décors américain et sûrement tournés là-bas...
Alors, certes, si cela permet, comme Spielberg, de faire des films plus "intimiste", (je tourne Jurassic Park pour pouvoir faire La liste de Schindler) pourquoi pas..
MAis a lire la liste :
http://fr.wikipedia.org/wiki/EuropaCorp
Ils se font rares chez Europa...
Alors, je ne sais pas... Un peu comme la fosse... Sceptique !  |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Mai 2014 22:02 Sujet du message: |
|
|
Ludo. a écrit: | Sypnos a écrit: | "Ce qui compte, c'est de produire en France, de donner du travail à la filière pour que les usines à rêves tournent et que les techniciens et les labos aient du travail", a conclu Christopher Lambert.
Bravo Besson. |
Je suis généralement client de Besson, surtout des premiers, mais... il y a aussi :
"Nous allons réduire la voilure pour la production de films en langue française, avec moitié moins. Accéder au marché américain est la clé du marché mondial"
Donc en clair, réaliser des films en Anglais, destiné au marché américain, donc avec des décors américain et sûrement tournés là-bas...
Alors, certes, si cela permet, comme Spielberg, de faire des films plus "intimiste", (je tourne Jurassic Park pour pouvoir faire La liste de Schindler) pourquoi pas..
MAis a lire la liste :
http://fr.wikipedia.org/wiki/EuropaCorp
Ils se font rares chez Europa...
Alors, je ne sais pas... Un peu comme la fosse... Sceptique !  |
Il faut voir sur la durée. Vient de sortir The Homesman... le dernier Tommy Lee Jones qui ne fait pas à l'évidence un cinéma très PopCorn (Trois Enterrements).
Et puis je salue notamment le fait qu'il arrive à s'imposer là ou les autres rêvent certainement de mettre un pied. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mai 2014 04:27 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | ....apres avec Christophe Lambert en directeur general on se doute bien du genre de productions  |
Il faudra que tu nous expliques pourquoi, je pense qu'avant d'ecrire tu devrais te renseigner.......
udok a écrit: | Quand je vois Christophe Gans,un realisateur de talent galerer pour faire ses films  |
Qui sait, si dans l'avenir justement, il n'y aura pas la possibilité d'un financement par Europacorp.....
il y a de plus en plus de sociétés de productions françaises qui travaillent sur des productions internationales (Metropolitan Filmexport par ex), c'est bien pour tout le monde..... _________________
 |
|
|
 |
udok Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Mai 2014 05:21 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | udok a écrit: | ....apres avec Christophe Lambert en directeur general on se doute bien du genre de productions  |
Il faudra que tu nous expliques pourquoi, je pense qu'avant d'ecrire tu devrais te renseigner....... |
Christophe Lambert,quel acteur!:Mortal Kombat,Beowulf,Fortress,Vercingetorix...des monuments du 7eme art!
Pas ma tasse de the,apres chacun ses gouts,je ne disais pas ca "mechamment" mais je ne savais pas son role dans europacorp et ca m'a m'a un peu surpris  _________________ Ca reste entre toi,moi et monsieur l'obsede sexuel qui va en chier longtemps avant de terminer sa vie de pedale
Marsellus |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Mai 2014 05:25 Sujet du message: |
|
|
udok a écrit: | SHREK83 a écrit: | udok a écrit: | ....apres avec Christophe Lambert en directeur general on se doute bien du genre de productions  |
Il faudra que tu nous expliques pourquoi, je pense qu'avant d'ecrire tu devrais te renseigner....... |
Christophe Lambert,quel acteur!:Mortal Kombat,Beowulf,Fortress,Vercingetorix...des monuments du 7eme art!
Pas ma tasse de the,apres chacun ses gouts,je ne disais pas ca "mechamment" mais je ne savais pas son role dans europacorp et ca m'a m'a un peu surpris  |
Ben justement quand je dis que tu devrais te renseigner avant d’écrire, ça t'éviterait ce genre d'ineptie.......Ce n'est pas Christophe Lambert, l'acteur.....c'est un Homonyme..... _________________
 |
|
|
 |
|