Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Juil 2014 16:03 Sujet du message: [Blu-ray] Entretien Avec Un Vampire (20ème Anniversaire) |
|
|
Ca se passe aux U.S. pour l'instant et ce sera le 30/09/2014
Warner Home Video / Région A-B-C
Jaquette immonde comparée à la beauté de l'affiche originelle... mais bon peut être aurons nous enfin une piste lossless en VO histoire de profiter enfin pleinement de l'excellent score du métrage. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Juil 2014 16:11 Sujet du message: |
|
|
Même master de prévu? Dans mes souvenirs ça allait de ce côté là. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 22 Juil 2014 17:20 Sujet du message: |
|
|
guinness60 a écrit: | Même master de prévu? Dans mes souvenirs ça allait de ce côté là. |
Certainement une remasterisation et enfin des bonus...  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 22 Juil 2014 18:10 Sujet du message: |
|
|
L'était pas mal du tout ce film, très baroque, bien romantique et fascinant.
Un rachat qui me tente d'autant plus que mon DVD est vieux et certainement pourrave... _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juil 2014 10:35 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 24 Juil 2014 06:26 Sujet du message: |
|
|
punaise, celui-là je l'attend avec impatience en HD car c'est mon film préféré avec le Dracula de Coppola sur le thème des vampires....espérons qu'en France nous aurons un jour un chouette BR pour ce film...  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 25 Juil 2014 17:48 Sujet du message: |
|
|
Quoi que le Dracula de Coppola soit plus impressionnant et plus flippant.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc 2014 15:09 Sujet du message: |
|
|
Disponible en Italie et en Allemagne... Toujours aucune news pour une éventuelle sortie France ? |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2014 07:50 Sujet du message: |
|
|
on va encore être à la traine, les derniers servis  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2014 16:16 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Disponible en Italie et en Allemagne... Toujours aucune news pour une éventuelle sortie France ? |
De toute façon, cette édition n'a aucun intérêt, c'est le même master que la précédente. Pareil du côté son.
Sincèrement, l'interview d'Anne Rice, ils peuvent se la foutre ou je pense.  _________________ Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! Coluche |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2014 16:18 Sujet du message: |
|
|
Argento a écrit: | Sypnos a écrit: | Disponible en Italie et en Allemagne... Toujours aucune news pour une éventuelle sortie France ? |
De toute façon, cette édition n'a aucun intérêt, c'est le même master que la précédente. Pareil du côté son.
Sincèrement, l'interview d'Anne Rice, ils peuvent se la foutre ou je pense.  |
Nope. DTS-HD M.A. 5.1 sur la VO ce qui devrait énormément bonifier le superbe score du film.  |
|
|
 |
Argento Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2014 16:39 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Argento a écrit: | Sypnos a écrit: | Disponible en Italie et en Allemagne... Toujours aucune news pour une éventuelle sortie France ? |
Sincèrement, l'interview d'Anne Rice, ils peuvent se la foutre ou je pense.  |
Nope. DTS-HD M.A. 5.1 sur la VO ce qui devrait énormément bonifier le superbe score du film.  |
My mistake
ça change rien pour moi, je repasserai pas a la caisse de toute façon. _________________ Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour que ça ne se vende pas ! Coluche |
|
|
 |
|