Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 21 Nov 2013 22:03 Sujet du message: Sabotage [2014] |
|
|
Date de sortie: avril 2014
Réalisé par David Ayer
Avec Arnold Schwarzenegger, Sam Worthington, Joe Manganiello...
Genre: Action , Thriller
Nationalité: Américain
Citation: | Une équipe spéciale des stups part en mission pour démanteler l'un des cartels les plus dangereux du monde. Mais l'opération dans l'un des entrepôts du cartel se transforme en braquage en règle : l'équipe d'agents met à l'abri pour son propre compte des millions de dollars volés. Mais le secret a été éventé. Quelqu'un les assassine un par un... |
Bande Annonce _________________ |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Déc 2013 07:38 Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 24 Déc 2013 07:56 Sujet du message: |
|
|
David Ayer
Mille fois oui. Ce mec sait de quoi il parle. |
|
|
 |
Kenzo Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014 17:54 Sujet du message: |
|
|
Attention !!! C'est une BA non censuré ce qui veut dire qu'il y a des scènes assez violentes http://www.youtube.com/watch?v=WAxf-VBc09Q
 _________________ Macron il est comme les autres présidents. Il est bénéfique ou nocif. S'il est bénéfique ce n'est pas mon problème. |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014 18:18 Sujet du message: |
|
|
Ca fait pas dans la dentelle, à suivre !  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
Sypnos Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Fév 2014 22:49 Sujet du message: |
|
|
Ca m'a l'air plus sérieux que Le Dernier Rempart et c'est tant mieux.  |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 22 Fév 2014 06:00 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | Ca m'a l'air plus sérieux que Le Dernier Rempart et c'est tant mieux.  |
Oui traitement moins dans la "comédie" ou plus "dur" qui devrait mettre un ton plus adulte.....enfin en théorie, il faut voir comment il sera classé au moment de la sortie et si cela sera respecté.......je suivrai mais avec un peu de recul, les deux premières expériences (le dernier rempart et expendables 2) du retour de Schwarzy ne m'ont pas convaincu.....  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Fév 2014 12:05 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Ca m'a l'air plus sérieux que Le Dernier Rempart et c'est tant mieux.  |
Oui traitement moins dans la "comédie" ou plus "dur" qui devrait mettre un ton plus adulte.....enfin en théorie, il faut voir comment il sera classé au moment de la sortie et si cela sera respecté.......je suivrai mais avec un peu de recul, les deux premières expériences (le dernier rempart et expendables 2) du retour de Schwarzy ne m'ont pas convaincu.....  |
J'ai bien aimé Expendables 2. Je l'ai même préféré au 1er pour son ton justement décalé. Par contre, j'aurai coupé Chuck au montage... vu qu'il ne sert pas à grand chose.  |
|
|
 |
hanz landa Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 22 Fév 2014 12:35 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Ca m'a l'air plus sérieux que Le Dernier Rempart et c'est tant mieux.  |
Oui traitement moins dans la "comédie" ou plus "dur" qui devrait mettre un ton plus adulte.....enfin en théorie, il faut voir comment il sera classé au moment de la sortie et si cela sera respecté.......je suivrai mais avec un peu de recul, les deux premières expériences (le dernier rempart et expendables 2) du retour de Schwarzy ne m'ont pas convaincu.....  |
J'ai bien aimé Expendables 2. Je l'ai même préféré au 1er pour son ton justement décalé. Par contre, j'aurai coupé Chuck au montage... vu qu'il ne sert pas à grand chose.  | Pas aimé du tout Expendables 2 et encore moins Le Dernier Rempart.
Par contre celui-là m'a l'air bien bourrin et plus adultes que les deux autres.  _________________ Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite...j'disperse...et j'ventile... |
|
|
 |
SHREK83 Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Mar 2011 Messages: 11449 Localisation: Dans mon Marais....
|
Posté le: Sam 22 Fév 2014 17:35 Sujet du message: |
|
|
Sypnos a écrit: | SHREK83 a écrit: | Sypnos a écrit: | Ca m'a l'air plus sérieux que Le Dernier Rempart et c'est tant mieux.  |
J'ai bien aimé Expendables 2. Je l'ai même préféré au 1er pour son ton justement décalé. Par contre, j'aurai coupé Chuck au montage... vu qu'il ne sert pas à grand chose.  |
Je parlais bien évidemment de la prestation du sieur Arnold pas du film (enfin dans son style, c'est pas non plus un Chef d’œuvre.....), je l'ai trouvé un peu à coté, pas encore repris ses marques...... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 22 Fév 2014 18:36 Sujet du message: |
|
|
SHREK83 a écrit: |
Je parlais bien évidemment de la prestation du sieur Arnold pas du film (enfin dans son style, c'est pas non plus un Chef d’œuvre.....), je l'ai trouvé un peu à coté, pas encore repris ses marques...... |
C'est pas faux...  |
|
|
 |
Fantomas2016 Nombre de messages :

Inscrit le: 27 Mai 2011 Messages: 3238 Localisation: Saint Laurent du Var
|
Posté le: Mar 25 Fév 2014 17:10 Sujet du message: |
|
|
laissez lui le temps de reprendre aussi à suivre donc  _________________ I'm sure, but alors i'm tout à fait sure, que c'est un coup de Fantomas ......... |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58849 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 31 Mar 2014 16:28 Sujet du message: |
|
|
Apparemment... un "flop" aux USA, un vrai "Sabotage" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 31 Mar 2014 16:43 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Apparemment... un "flop" aux USA, un vrai "Sabotage" !  |
Disons qu'avec Worthington je ne trouve pas forcément ça étonnant. Il ne m'a pour l'instant jamais convaincu. |
|
|
 |
Guinness60 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Mai 2014 14:29 Sujet du message: |
|
|
Ah bah si Ayer se met à faire des daubes...
Acteurs qui surjouent, ça cabotine dans tous les sens. Les répliques sont mémorables tel que "qui c'est qu'a pété?".
Nul de bout en bout. |
|
|
 |
|