Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[BD & DVD] Dorian Gray

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le loup celeste

MessagePosté le: Jeu 23 Sep 2010 15:02    Sujet du message: [BD & DVD] Dorian Gray Répondre en citant

Dorian Gray de Oliver Parker:

A la fin du XIXème siècle, le portrait d'un jeune aristocrate londonien porte les stigmates de ses innombrables excès et du temps qui passe...

Cette adaptation plutôt réussie de l'unique roman d'Ocar Wilde est un bon thriller fantastique teinté d'érotisme et de philosophie. La réalisation est élégante, la reconstitution est soignée (costume et décors magnifiques), l'interprétation est de qualité et le récit se suit avec plaisir mais quel dommage que le traitement de certains personnages soit trop excessif. "Dorian Gray" reste tout de même une très bonne alternative au roman éponyme.

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Anglais et Français (VFF) DTS-HD Master Audio 5.1.

Critique support:
A l'inverse du tableau, voilà un Blu-ray Disc magnifique.
-Le piqué est remarquable, les contrastes sont soignés et la compression est invisible.
-Des pistes sonores riches en effets d'ambiances et spatialisées avec soin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SHREK83

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Vu hier et si la réalisation est stylée je n'ai pas réussi à entrer dans ce métrage et à suivre cette histoire.....La technique de haute volée n'a pas pu rehausser l’intérêt pour cette réalisation peu convaincante pour moi..... Confused Wink

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 06:40    Sujet du message: Répondre en citant

SHREK83 a écrit:
Vu hier et si la réalisation est stylée je n'ai pas réussi à entrer dans ce métrage et à suivre cette histoire.....La technique de haute volée n'a pas pu rehausser l’intérêt pour cette réalisation peu convaincante pour moi..... Confused Wink

Perso j'adore. Les comédiens jouent particulièrement bien. La reconstitution de l'époque tient la route et le récit se tient... On peut regretter un peu l'usage du numérique sur la fin mais sorti de ça ??

Dommage que tu sois resté quoi devant ce portrait. Crying or Very sad Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SHREK83

MessagePosté le: Mar 13 Mai 2014 08:13    Sujet du message: Répondre en citant

Sypnos a écrit:
SHREK83 a écrit:

Perso j'adore. Les comédiens jouent particulièrement bien. La reconstitution de l'époque tient la route et le récit se tient... On peut regretter un peu l'usage du numérique sur la fin mais sorti de ça ??

Dommage que tu sois resté quoi devant ce portrait. Crying or Very sad Wink

J'y ai eu l’impression de beaucoup de lenteurs et de longueurs, certains maquillages approximatifs (pour ceux qui prennent de l'age).....mais je n'étais peut être pas dans les bonnes conditions aussi, je me le referai dans peut être plus tard....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: